Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jenson Button et sa craquante Jessica Michibata : sourires et petites tenues au menu pour leurs vacances romantiques !

Avec un second prénom tel que le sien (Celeste), la ravissante Jessica Michibata ne manque pas d'apprécier le ciel d'azur qui surplombe les vacances tropéziennes qu'elle savoure avec son compagnon Jenson Button.

Le pilote anglais, large leader du championnat du monde de Formule 1 en dépit d'une petite baisse de régime lors des dernières courses, a bien mérité de profitre d'un peu de tranquillité et de douceur en attendant la reprise des débats mécaniques le 23 août prochain en Espagne, sur le circuit valencien du Grand Prix d'Europe : en début de mois, l'athlète britannique a amélioré son record personnel lors du Triathlon de Londres, bouclant l'épreuve (1 500 m à la nage, 38 km à vélo, 9,4 km en course à pied) en 2h07mn02sec.

S'ils n'ont rien contre une escapade romantique à Paris de temps à autre, Jenson et Jessica semblent apprécier les charmes de Saint-Tropez pour recharger les batteries : la vie en pantacourt, pour monsieur, et en simple T-Shirt long (à peine...), pour la jolie demoiselle à ses côtés, sur la plage privée du Club 55 à Pampelonne, a de quoi faire des envieux...

D'ailleurs, le sourire de Jessica, mannequin (1m75, 85-59-88) à l'instar de ses deux soeurs, notamment pour le compte de la marque de lingerie Peach John, ne trompe pas. D'autant que les chaleurs torrides, ça la connaît : au mois de mars 2009, alors que le couple se fréquente depuis janvier 2009, Jenson Button avait fait attendre les journalistes à l'issue de sa victoire lors du premier Grand Prix de la saison, en Australie... Ce n'est en effet qu'au bout d'un quart d'heure, durant lequel il s'était enfermé dans sa loge avec Jessica, que le pilote anglais avait reparu, s'exclamant : "J'ai pris un coup de chaud, là-dedans" !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Laetitia Milot en larmes dans "50 Min Inside" sur TF1 le 20 juillet 2019. Elle a évoqué son combat contre l'endométriose et sa fille Lyana née en mai 2018.
Sandra Sisley lors d'une soirée chez Richard et Laurie Stark à Saint-Barthélemy le 18 juillet 2019.
Sandra Sisley lors d'une soirée chez Richard et Laurie Stark à Saint-Barthélemy le 18 juillet 2019.
Sandra Sisley filme l'inauguration de l'exposition "Les Saint-Barths" de François Roelants à Saint-Barthélemy le 19 juillet 2019.
Sandra Sisley filme l'inauguration de l'exposition "Les Saint-Barths" de François Roelants à Saint-Barthélemy le 19 juillet 2019.
Sandra Sisley filme les retrouvailles de Laeticia Hallyday avec Marc-Olivier Fogiel lors de l'inauguration de l'exposition "Les Saint-Barths" de François Roelants à Saint-Barthélemy le 19 juillet 2019.
Paul gêné par sa maman dans "Les 12 Coups de midi" sur TF1, le 19 juillet 2019.
Hiziya Ribéry découvre que ses parents lui ont fait la surprise de partir pour Le Caire le jour de ses 14 ans, le 18 juillet 2019.
Joy Hallyday participe à un atelier Top Chef à la villa Jade, à Saint-Barthélemy, le 18 juillet 2019.
Joy Hallyday participe à un atelier Top Chef à la villa Jade, à Saint-Barthélemy, le 18 juillet 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel