Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jerry Lewis hospitalisé après un malaise : La légende ''se porte bien''

Réactualisation : Hospitalisé après un malaise, Jerry Lewis va mieux. L'acteur et humoriste de 86 ans s'était évanoui dans sa chambre d'hôtel à New York au moment de se rendre à une soirée au Friars Club où il devait recevoir un prix et prononcer un discours en l'honneur de Tom Cruise. Une collaboratrice de Jerry Lewis a confirmé qu'il avait été victime d'une hypoglycémie puis conduit à l'hôpital "par précaution en raison d'un faible taux de sucre dans le sang" et qu'il devait sortir ce jeudi matin. "Il se porte bien, c'est juste une mesure de précaution", a indiqué son assistante.

Le 13 juin : Grosse frayeur à New York, ce mardi 12 juin...

Le légendaire Jerry Lewis a été hospitalisé après avoir été victime d'un malaise alors qu'il devait recevoir un prix de la part du Friars Club et introduire Tom Cruise pour un prix honorifique lors de cette même cérémonie.

Mais alors qu'il quittait le prestigieux hôtel Waldorf Astoria, Jerry Lewis, 86 ans, a fait un malaise dû à un manque de sucre dans le sang, selon le New York Post. L'homme, véritable légende de l'Amérique et figure incontournable du Téléthon version outre-Atlantique jusqu'à l'année dernière, est connu pour avoir une santé fragile. Souffrant de diabète, il a déjà été victime d'un cancer de la prostate, de complications pulmonaires et a été opéré du coeur à la suite de plusieurs crises cardiaques. Une méningite virale l'a également frappé en 1999, l'obligeant à être hospitalisé. De plus, en mai dernier, lors des Liberty Awards où l'acteur et humoriste avait reçu un prix d'honneur, il était apparu en chaise roulante, et, au mois de juin, il avait dû annuler des dates de sa tournée australienne en raison d'une fatigue extrême...

Ce mardi, donc, les invités de la soirée ont été informés que la star ne pourrait assister à la soirée ni recevoir son Applause Award, de même qu'il ne pourrait faire son discours avant de remettre à Tom Cruise le Entertainment Icon Award. C'est donc Cuba Gooding Jr., qui donnait la réplique à ce dernier dans Jerry Maguire, qui lui a remis son trophée. "Je suis désolé que Jerry ne puisse être là ce soir. Mais je sais qu'il ira mieux bientôt", a déclaré Tom Cruise dans son discours de remerciement.

Dans le public, outre sa fille Suri, étaient présents les autres enfants du plus new-yorkais des New Yorkais. Alec Baldwin, héros de la série 30 Rock avait fait le déplacement au bras de sa fiancée Hilaria Thomas. Les deux comédiens partagent en effet l'affiche du film Rock Forever, une comédie musicale très rock and roll, comme son nom l'indique...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Amel Bent se dévoile en bikini dans sa salle de bain, lors de ses vacances à Palavas-les-flots, le 12 août 2020.
EnjoyPhoenix annonce qu'elle fait une pause sur YouTube, le 13 août 2020
Chrissy Teigen dévoile une photo de son baby bump, annonçant la naissance de son 3e enfant, le 13 août 2020 sur Instagram.
Alessandra Sublet son amoureux Jordan le 13 août 2020.
Stéphanie Durant rélève qu'elle est atteinte du coronavirus, en story Instagram, le 12 août 2020
Ada Hegerberg, coéquipière d'Eugénie Le Sommer à Lyon, était invitée à son mariage avec Florian Dariel, dans le Finistère, le 11 août 2020.
Louane ne peut pas dormir à cause de sa fille qui pleure, le 11 août 2020.
Sophie de "N'oubliez pas les paroles" raconte sa lune de miel cauchemardesque dans "N'oubliez pas les paroles", le 10 août 2020, sur France 2
Amel Bent danse devant son miroir, le 9 août 2020, pendant ses vacances dans le sud
Kev Adams se filme en soirée avec Jessica Thivenin, le 9 août 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel