Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jerry Lewis : ses médecins ne voulaient pas qu'ils viennent à Cannes, mais il tient une forme... désopilante !

Jerry Lewis en conférence de presse à Cannes pour son prochain film, Max Rose. Dé-jan-té !
18 photos
Lancer le diaporama
Jerry Lewis en conférence de presse à Cannes pour son prochain film, Max Rose. Dé-jan-té !

Il eut été bien malheureux que Jerry Lewis ne fît pas le déplacement à Cannes, 26 ans après être venu pour La Valse des Pantins de Martin Scorsese : tout d'abord, parce que cela aurait laissé supposer que son état de santé était effectivement incertain, et surtout, parce que cela nous aurait privé d'excellents moments de folie dont lui seul a le secret.

Alors que ses médecins lui avaient fortement déconseillé de faire le trajet jusqu'à la Croisette, l'intenable fantaisiste n'en a eu cure et anime depuis quelques heures le hot spot de la Côte d'Azur.

Hier soir, déjà, il avait fait des siennes, sans pareil pour faire tourner en bourriques Frédéric Beigbeder et consorts, sur le plateau du Grand Journal de Canal+ animé par Michel Denisot. La plus belle des manières de prouver qu'il tient une forme du tonnerre, malgré un amaigrissement visible, mais apparemment voulu par l'acteur.

Rebelote aujourd'hui, à l'occasion d'une conférence consacrée à la présentation de son retour devant la caméra, avec le long métrage Max Rose - une réalisation de Harry Inglee qui permettra pour la première fois à ce monstre sacré d'humour d'aborder le registre dramatique, en campant à l'écran un vieil homme qui surmonte la disparition de son épouse grâce à l'amour de sa fille, tout en revisitant les grands moments de sa vie.

Au cours de ce rendez-vous qu'il a tout bonnement dynamité, toujours inséparable de son Oscar, renversant sa bouteille d'eau sur le sol du palace, dressant son majeur et multipliant mimiques et propos provocateurs à l'envi, le père du Téléthon s'est félicité de ce projet : "C'est un merveilleux scénario et nous allons faire un film extraordinaire que nous montrerons à Cannes l'an prochain, je l'espère", s'est enthousiasmé Jerry Lewis, tout en tançant comiquement son interprète, qui l'interrompait trop à son goût.

Estimant que traiter ce type de motif "est assez rare au cinéma", il a constaté : "Partout dans le monde, les hommes font deux choses : on jette les déchets et on jette les gens qui sont vieux. Les personnes âgées ont une vie, aussi !" LA preuve vivante !

G.J.

 

 

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Laeticia Hallyday, story Instagram du 13 juin 2020.
Christina Milian fait du sport dans sa maison de Los Angeles le 22 mars 2020, avec son fils Isaiah dans un porte-bébé.
Joshua Jackson et sa compagne Jodie Turner-Smith attendent leur premier enfant avec impatience, sur Instagram, le 14 février 2020.
Interview "Quand tu tapes" avec Jesse Eisenberg, à l'affiche du film "Vivarium", le 11 mars 2020 au cinéma.
David Beckham au ski en famille, le 23 février 2020 sur Instagram.
Ciara, enceinte, avec ses enfants Sienna et Future qui embrassent son ventre rond, moment filmé le 8 février 2020 par son mari Russell Wilson.
Soirée tacos chez M. Pokora et Christina Milian le 9 juin 2020.
Nicole Kidman profite de l'anniversaire de sa copine Reese Witherspoon (44 ans) pour faire une bonne action, sur Instagram, le 22 mars 2020.
Christina Milian s'entraîne pour retrouver une silhouette au top, deux mois après avoir accouché. Le 7 avril 2020. Elle est accompagnée de sa fille Violet, 10 ans.
Le gâteau d'anniversaire de Paris Hilton qui a célébré ses 39 ans le 21 février 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel