Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jessica Alba : Aurait-elle tiré une croix sur la mode ?! C'est quoi ce look ?

Eh bien décidément, les jours se suivent et les sorties de la sublime Jessica Alba aussi...

L'actrice qu'on a récemment pu voir en balade à Los Angeles, dans un look pas vraiment glam', revient sur le tapis avec un style toujours aussi désolant !

En effet, Jessica, toujours brune , a été aperçue hier sortant du Griddle Café à Los Angeles, en compagnie de sa petite famille, avec son mari Cash Warren et son adorable fillette Honor, - qui est définitivement son sosie - où ils ont passé un peu de bon temps en prenant un brunch.

Mais ce qui nous frappe à la vue des clichés, c'est que Jessica semble bien loin du monde dans lequel elle évolue où l'apparence est on ne peut plus importante. Certes la simplicité a du bon, mais être cool ne rime pas forcément avec mal habillé. Mais c'est malheureusement ce que fait Jess, depuis un certain temps elle est presque toujours mal fagotée.

Hier donc, elle portait un bas de jogging gris quelconque, avec un long t-shirt noir, porté sous une petite veste en jean, le tout accessoirisé d'une écharpe jaune fluo, malgré le soleil radieux californien. Même si Honor relève le niveau de sa maman, Jessica ne peut pas toujours compter sur son petit bout d'chou pour l'aider.

Espérons qu'il s'agit d'une mauvaise passe, et que bientôt elle nous offrira un look ultra tendance comme elle avait l'habitude de le faire !

NB

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Chrissy Teigen dévoile une photo de son baby bump, annonçant la naissance de son 3e enfant, le 13 août 2020 sur Instagram.
M. Pokora a republié une vidéo de Christina Milian souhaitant une joyeuse demie année à leur fils Isaiah le 20 juillet 2020. La famille a profité d'une virée en mer dans la baie de Saint-Tropez.
Le cadeau de Stella pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
Laeticia Hallyday, story Instagram du 13 juin 2020.
Christina Milian en lingerie sur Instagram, le 14 avril 2020.
Christina Milian avec sa fille Violet au parc d'attractions, Azur Park, à Gassin, le 20 juillet 2020.
Isaiah regarde la télévision avec sa maman, Christina Milian, le 22 juin 2020.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Christina Milian s'est filmée avec son fils Isaiah lové contre elle le 1er septembre 2020. La compagne de M. Pokora a vanté les mérites de couches lavables offertes par une amie auprès de sa communauté de fans.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel