Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jessica Alba et Cash Warren, deux amoureux en admiration devant leur petite Honor... véritable fashionista !

La dernière fois que nous avions apperçu Jessica Alba, c'était dans la peau de Dora l'exploratrice à l'occasion d'Halloween. Aujourd'hui la Fête des Monstres, c'est fini, et la jolie Jessica a retrouvé son plus beau rôle, celui de maman...

Si son costume était vraiment passe partout et manquait d'originalité, la tenue que portait l'actrice de 28 ans hier après-midi suivait la même voie ! Pantacourt en jean, gilet noir, top beige, écharpe rose, ballerines rouges et cheveux pas très coiffés, Jessica n'était pas vraiment au top. Alors qu'elle nous avait redonné espoir lors d'une soirée au Chateau Marmont, arborant une tenue de business woman très classe, voilà que le laisser-aller reprend. Mais une chose est sûre, cela ne l'a pas empêcher de passer un agréable moment en famille...

Accompagnée de son mariCash Warren et de leur adorable petite Honor, Jessica s'est rendue dans West Hollywood afin de profiter comme il se devait de ce dimanche ensoleillé. Si l'héroïne des Quatre Fantastiques n'avait pas soigné son look, Honor, elle, était à croquer. Petite robe Liberty, collants mats marron glacé, petit gilet violet et noeud dans les cheveux, la petite fille est déjà sur la voie de devenir une parfaite fashionista. Le style street chic, ça la connaît ! Mais réussira-t-elle à redonner l'envie à sa maman de faire un peu plus attention à son look ?

En attendant de se préoccuper de cette (importante !) mission la petite chouquette découvrait une fois encore les joies de marcher toute seule. Depuis qu'elle a appris à tenir sur ses petites gambettes, Honor ne veut plus s'arrêter. Avec elle, ses parents entament un véritable marathon !

Si Jessica continuait de faire la tête, son homme, lui, affichait un sourire radieux. Voir son adorable poupée tenir sur ses petits pieds et avancer si vite, pour lui, impossible de résister ! Mais il n'y a pas qu'Honor qui le rend gaga car l'acteur est vraiment raide dingue de sa femme... Et quand les deux amoureux sont dans la voiture - se pensant à l'abri des photographes - ils en profitent pour se voler un baiser...

En attendant de [article=43570]se faire malmener par le frère de[/article Ben Affleck, Casey Affleck, Jessica profite de sa famille du bonheur, et elle a bien raison !

Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Agathe Auproux parle de sa vie amoureuse sur le plateau de "Touche pas à mon poste" (C8), le jeudi 17 octobre 2019.
Adil Rami accusé de faire le salut militaire des joueurs turcs en soutien à l'armée, répond dans une vidéo publiée sur Instagram le 17 octobre 2019.
Julien Courbet et Stéphane Plaza répondent aux questions de "Purepeople", septembre 2019
Pascal Obispo dans "Je t'aime etc" du 16 octobre 2019.
Cody Simpson chez son tatoueur, dévoile son nouveau motif- 16 oct 2019.
Alexander Edwards et son fils, le 15 octobre 2019.
Matthieu Delormeau s'en prend à Nabilla sur le plateau de "TPMP", le lundi 14 octobre 2019.
Léa Salamé dans "C à vous" le mardi 15 octobre 2019.
Cristina Cordula parle de son petit complexe dans l'émission "Je t'aime etc..." présentée par Daphné Bürki et diffusée le lundi 14 octobre 2019.
Bande-annonce de "La boîte à secrets" qui sera diffusée le vendredi 18 octobre 2019 sur France 3.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel