Comme nous vous l'avions annoncé, tous le gratin hollywoodien s'est rendu à la soirée d'Halloween de la sublime [people_restrictif=529]Heidi Klum[/people_restrictif] (qui vient de donner naissance à son quatrième enfant), il y a quelques jours.
La belle avait d'ailleurs fait sensation dans son costume très réussi de corbeau aussi noir que les ténèbres, assorti à celui de son mari, le chanteur [people=697]Seal[/people].
Mais ce que l'on sait moins, c'est ce qui s'est passé à l'intérieur de cette fameuse soirée où les VIP se sont vraisemblablement lâchés, c'est le moins que l'on puisse dire.
Si [people_en_attente=2523]Perez Hilton[/people_en_attente] déguisé en [people_restrictif=1721]Lady Gaga[/people_restrictif], et [people=1121]Kelly Osbourne[/people] et son amoureux [people_en_attente=10625]Luke Worral[/people_en_attente], trop mignons en oeuf au plat et bacon, ont fait sensation sur le tapis rouge de l'événement (censés faire peur), c'est la sexy et "fofolle" [people=338]Paris Hilton[/people] en meneuse de revue féérique et kitchissime à souhait, mais aussi provocante, comme d'habitude en fait, et son cher [people_en_attente=13526]Doug Reinhardt[/people_en_attente], ridicule en Fée Quenotte, ainsi que la jolie [people=717]Jessica Alba[/people] en Dora l'exploratrice, et le top model Selita Ebanks diablement sexy, qui ont fait un "carnage" à l'intérieur !
En effet, entre musique incessante et brouhaha environnant, la joyeuse équipe s'est véritablement lâchée, en s'enfilant des verres de vodka sans modération, et en se déhanchant sur les sofas matelassés (qui ont certainement du finir en piteux état). Une soirée sous le signe de la rigolade, de la frivolité, et un peu dans la débauche... surtout quand on voit Paris coller-serrer avec son lover boy. Le lover-boy en question paraissait quand même très... allumé !
Croyez-nous, les photos valent vraiment le coup d'oeil !
NB









