Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jessica Alba : son adorable Honor, 1 an, a déjà le sens du style et aime... faire du shopping !

Comme nous vous l'annoncions ce matin, la - récemment - très blonde Jessica Alba a repris le chemin des plateaux de tournage à l'occasion de son rôle dans Valentine's Day, le dernier film de Garry Marshall.

Cependant, avant de reprendre sa vie d'actrice overbookée, souvenez-vous, elle avait bien profité de son homme Cash Warren, 30 ans, et de sa fille Honor, 1 an. Dans un parc de Malibu ou à la plage la jeune maman de 28 ans s'était amusée comme une folle et avait même retrouvé le sourire !

Il y a quelques jours, elle a aussi été aperçue en pleine séance shopping avec sa petite princesse, qui semblait aimer ça. Oui, déjà, à 1 an ! Tenue décontractée parfaite, composée d'un long marcel blanc, d'un boyfriend jean et d'une grosse paire de lunettes, la belle était ravissante.

Avec Honor, elles sont allées lui chercher des vêtements dans une boutique pour enfants, pour aborder la rentrée avec sérénité et sans pression aucune. A la sortie du magasin, la petite tenait dans ses mains un joli ballon.

La fillette était une fois de plus adorable dans une petite robe à carreaux. Il est sûr qu'elle aura le sens du style, comme sa maman !

L.R

 

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Isaiah regarde la télévision avec sa maman, Christina Milian, le 22 juin 2020.
Chrissy Teigen dévoile une photo de son baby bump, annonçant la naissance de son 3e enfant, le 13 août 2020 sur Instagram.
M Pokora avec son fils Isaiah le 9 juin 2020.
Soirée tacos chez M. Pokora et Christina Milian le 9 juin 2020.
Christina Milian s'entraîne pour retrouver une silhouette au top, deux mois après avoir accouché. Le 7 avril 2020. Elle est accompagnée de sa fille Violet, 10 ans.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Christina Milian se baigne à Saint-Tropez avec sa fille Violet le 20 juillet 2020.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Christina Milian s'est filmée avec son fils Isaiah lové contre elle le 1er septembre 2020. La compagne de M. Pokora a vanté les mérites de couches lavables offertes par une amie auprès de sa communauté de fans.
Christina Milian en lingerie sur Instagram, le 14 avril 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel