Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jessica Biel, chanteuse dans sa comédie musicale... Elle est époustouflante ! Regardez !

On vous l'avait dit : Jessica Biel a une voix magnifique, et du coffre en plus ! La starlette américaine, compagne de Justin Timberlake, est actuellement en pleine répétition de la comédie musicale Guys and Dolls au Hollywood Bowl dans laquelle elle tient le rôle principal.

Samedi dernier, la comédienne de 27 ans a répété toute la journée son rôle de Sarah Brown, vêtue de costumes d'époque, pour sa grande représentation du soir-même qui a conquis les spectateurs. Ci-dessus, vous pourrez admirer sa performance musicale, sur le morceau If I Were a Bell.

Dynamique, puissante, et tout simplement talentueuse, Jessica est-elle prête à voler la vedette à son compagnon ? Car il faut dire qu'elle s'entraîne depuis de longues semaines pour être à la hauteur de ce nouveau défi. Celle que l'on avait déjàentendue chanter pour les besoins de son film Easy Virtue, sorti le 6 mai dernier sur nos écrans va de nouveau s'attirer les éloges de la presse.

Décidément, elle a de multiples talents cachés, cette Jessica. Très souple et excellente danseuse dans le film Powder Blue dans lequel elle se livre à une scène de stip-tease mémorable, diva chanteuse, excellente comédienne et super gymnaste qui n'hésite pas à donner quelques leçons à la télé, l'ancienne star de 7 à la maison fait carton plein.

Car en plus d'être talentueuse, elle a aussi un goût prononcé pour la mode. Récemment, nous l'avions croisée avec sa paire de sandales Darel à franges qu'elle ne quitte plus, et chacune de ses apparitions nous donne l'occasion de commenter son look.

Bon, ben, voilà.. On a trouvé la femme parfaite.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel