Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jessica Biel : Elle chante comme une véritable diva ! Regardez le clip extrait de son dernier film !

4 photos
Lancer le diaporama

Si c'est de son physique avantageux et de ses deux scènes de strip-tease envoûtantes pour Powder Blue qu'elle nous a régalés récemment, Jessica Biel nous réservait une autre pépite !

La compagne de Justin Timberlake, avec la maman duquel elle semble parfaitement s'entendre, n'a, de toute évidence, rien à envier à son chéri sur le plan musical. Tandis que Justin s'impose au fil des ans comme un des rois de la scène pop/R'n'B, Jessica nous dévoile son grain de voix à l'occasion de sa participation à la bande originale d'Easy Virtue, paru sur nos écrans le 6 mai sous le titre insipide Un mariage de rêve.

Une performance vocale qui pourrait largement éclipser les susurrements de Scarlett Johansson et son deuxième album à venir (sur Gainsbourg) ! D'autant que Jessica Biel révèle cette facette de son talent sur le standard Mad about the boy, composé en 1932 par l'acteur et dramaturge Noel Coward et enregistré avec orchestre (sous la direction du grand Ray Noble !) la même année. Un chox logique quand on sait qu'Easy Virtue est adapté de la pièce du même nom écrite en 1928 par... Sir Noel Coward.

Mad about the boy a été repris à maintes reprises et largement remise au goût du jour par la reprise de 1992 de Dinah Washington, enregistrée pour les besoins de la campagne publicitaire Levi's baptisée Swimmer.

Après vous avoir dévoilé, il y a plusieurs mois, la bande-annonce alléchante et tous les détails de Easy Virtue, ce nouvel extrait devrait vous inciter, tant que le film de Stephan Elliott est encore à l'affiche, à faire une séance... de rattrapage !

G.J.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel