Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jessica Biel, sublime en blonde décolorée, va vous faire... swinguer ! Regardez !

La rencontre des beaux-parents, cela fait toujours peur voire beaucoup. Ben Stiller devait affronter Robert de Niro en ancien agent de la CIA dans Mon beau-père et moi - et devrait le retrouver pour la troisième fois -, Jessica Biel devra elle faire face à Kristin Scott Thomas !

La petite amie de Justin Timberlake s'entend bien avec les parents de son jules. Au cinéma, l'affaire ne sera pas aussi simple. Le 6 mai 2009, la comédienne sera à l'affiche d'Un mariage de rêve dans la peau d'une belle américaine qui rencontre la famille de son époux, un aristocrate anglais. Si son charme est indéniable, il n'est pas du goût de belle-maman.

Pour les besoins du film, la douce Mary de 7 à la maison s'est teinte en blonde et s'est transformée en diva des années vingt. Pétillante et séduisante, son allure fait mouche sur l'écran. Découvrez la bande annonce sous-titrée en français pour vous plonger dans cette comédie qui fait swinguer ! Le casting comprend également Colin Firth, l'homme idéal de Bridget Jones et est réalisé par Stephen Elliot, l'auteur de Priscilla, folle du désert.

Héroïne de film d'époque ou strip-teaseuse dans Powder Blue, Jessica Biel étend son registre. Son compagnon fait de même puisqu'après avoir créé sa ligne de vêtements, le chanteur Justin Timberlake lance une émission de télé-réalité détonnante. Les deux tourtereaux s'accomplissent dans le domaine professionnel et ce mariage, il est pour quand ?


SY
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel