Le 3 octobre dernier, Jessica Simpson était vraiment heureuse d'assister à un événement de taille... les 25 ans de sa petite soeur Ashlee Simpson ! Entourée de son beau-frère Pete Wentz mais aussi de son papa Joe, la chanteuse et comédienne était au top.
Hier, celle qui vient de lancer The Price of Beauty - un documentaire télé sur la beauté autour de la planète - était à la 16ème édition de la soirée annuelle des QVC FFaNY Shoes on Sale qui s'est déroulée au Lincoln Center à New York. Cette soirée permet d'acheter des chaussures de grandes maisons de luxe à moitié prix, vente dont la recette contribue entièrement à la lutte contre le cancer du sein.
Comme vous la savez déjà, le mois d'octobre est le mois rose, celui qui met en avant la lutte contre ce cancer qui touche tant de femmes autour du monde. Jessica Simpson était ravie de trouver de mettre la main sur de magnifiques escarpins de marque à un prix défiant toute concurrence.
Mais Jessica n'a vraiment pas de soucis d'argent et si la belle blonde a participé à cet événement, ce n'est en aucun cas pour protéger son porte-monnaie mais uniquement pour venir en aide à une cause qui lui tient à coeur.
A ses côtés, Beth Ostrosky était également de la partie. La belle blonde - mannequin et actrice - n'est autre que la femme du plus que célèbre animateur américain de radio et producteur Howard Stern, âgé de 54 ans. En robe longue turquoise, Beth était aussi souriante que ravissante.
Béret vissé sur la tête, écharpe orange, baskets futuristes et pochette Louis Vuitton, le designer Richie Rich avait tout misé sur le style afin de se rendre à cette soirée. Pour acheter ses chaussures moitié prix, le blond aurait au moins pu songer à une écharpe de couleur rose, tout de même !
Le neveu d'Ugly Betty, le jeune Mark Indelicato avait également tenu à pointer le bout de son nez hier soir au Lincoln Center. Chemise, pantalon et ceinture Burberry, à 15 ans on dirait déjà un vrai petit homme... Également présente à cette soirée, l'actrice Resha Shetty.
Une soirée teintée de rose durant laquelle - on l'espère -, tous nos people ont trouvé... chaussure à leur pied !
Chloé Breen









