Jesta maman : la photo de son fils utilisée sans autorisation, elle réplique !
Publié le 15 octobre 2019 à 19:54
Par Perrine Némard | Rédactrice télé
Passionnée par le cinéma, la photographie et les sports de plein air, Perrine s’est d’abord retrouvée dans le monde du people par le plus grand des hasards. Curieuse de nature, elle a rapidement trouvé un vif intérêt pour cet univers où il se passe toujours quelque chose. Inutile de la fuir, vous ne pourrez rien lui cacher !
La belle Jesta Hillman, maman d'un petit Juliann, n'est pas au bout de ses peines. Lundi 14 octobre 2019, la jeune femme a découvert que la photo de son fils était utilisée sans autorisation au profit d'un article dont le thème l'a particulièrement agacée...
Juliann, le fils de Jesta et Benoît de "Koh-Lanta", le 3 octobre 2019 Juliann, le fils de Jesta et Benoît de "Koh-Lanta", le 3 octobre 2019© Instagram, jesta_hillmann
Benoît Assadi et son fils Juliann, photo Instagram postée par Jesta le 14 octobre 2019
Jesta pousse un énième coup de gueule sur Instagram le 14 octobre 2019.
Jesta pousse un énième coup de gueule sur Instagram le 14 octobre 2019.
Jesta Hillman et Benoît Assadi fêtent les 3 mois de Juliann, sur Instagram le 15 octobre 2019.
Jesta Hillman et Benoît Assadi fêtent les 3 mois de Juliann, sur Instagram le 15 octobre 2019.
Jesta Hillman et Benoît Assadi fêtent les 3 mois de Juliann, sur Instagram le 15 octobre 2019.
Jesta fait un selfie, photo Instagram du 4 otobre 2019
Jesta ("Koh-Lanta"). Avril 2019.
Jesta de "Koh-Lanta" et Juliann, photo Instagram du 28 septembre 2019
Jesta de "Koh-Lanta" avec son fils Juliann, le 26 août 2019
Benoît et Jesta de "Koh-Lant" avec leur fils Juliann, Instagram, 1er septembre 2019
Jesta et Benoît, candidats de l'émission "Koh-Lanta" en 2016 ont eu un enfant, Juliann, né le 12 juillet 2019.
Jesta (27 ans) et Benoît savourent leur nouvelle vie à trois avec leur fils Juliann.
Jesta et Benoît avec bébé Juliann, le 20 juillet 2019.
Jesta et Benoît parents d'un petit Juliann, le 15 juillet 2019
La suite après la publicité

Jesta Hillman et son chéri Benoît Assadi, anciens candidats de Koh-Lanta (TF1), sont les heureux parents d'un petit Juliann depuis le 15 juillet 2019. Après deux premiers mois assez compliqués, la jeune femme peut affirmer que cette nouvelle vie à trois n'est pas de tout repos. Mais si s'occuper de son fils relève du bonheur pur, elle ne peut pas dire la même chose de l'impact des réseaux sociaux.

En effet, après avoir vivement réagi aux critiques dont son bébé faisait l'objet, la jeune maman doit faire face à autre chose. Des photos de Juliann ont récemment été utilisées pour illustrer un article du 20 minutes, consacré à la création de profils Instagram pour les bébés issus de télé-réalité. Hors d'elle, Jesta Hillman a fait savoir son mécontentement dans une story Instagram : "Merci de vous renseigner avant d'écrire et de publier des choses fausses avec la photo de mon fils !! Il n'a justement aucun compte Insta et n'en aura pas comme je le dis depuis le début." s'insurge-t-elle.

Le papa également n'a pas tardé à répondre à son tour, mais en commentaires d'une publication Facebook, cette fois : "Merci de rectifier soit votre photo d'article, soit le titre, car notre fils n'a justement pas de compte Instagram ! Encore un article mal rédigé et sans sources fiables. Ce n'est pas que la presse n'a pas une bonne réputation en ce moment, mais bon...", commente le jeune papa de 25 ans.

Finalement, le magazine s'est empressé de rectifier le tir, en remplaçant la photo de Juliann par une photo de la petite Ruby, fille de Carla Moreau et Kevin Guedj.

Mais mardi 15 octobre 2019, le couple a de nouveau été la cible de messages haineux. En cause ? La fête de "moinniversaire" organisée pour le petit bout de chou. C'en est trop pour Jesta Hillman qui s'est emparée de Snapchat pour pousser un énième coup de gueule : "Je ne comprends pas cette allergie au bonheur des gens ! Je ne vois pas en quoi c'est mal, c'est un truc de dingue. La réussite, ça dérange, le bonheur, ça dérange, qu'est-ce qu'il faut, en fait ? Du drame, du malheur, des embrouilles, c'est ça qui excite les gens ? Je reçois des messages de haine parce que je fête le moinniversaire de mon fils ! C'est ses 3 mois, ça me rend heureuse et ça rend son père heureux, qu'est-ce que ça peut faire aux gens ?"

Force est de constater que la belle Jesta n'est pas au bout de ses peines, elle qui ne se prive pas de partager ces joyeux moments familiaux avec le monde entier.

Mots clés
Télé People People France Famille Bébé Koh Lanta
Tendances
Voir tous les people
Top articles Koh-Lanta
Dernières actus Koh-Lanta
Koh-Lanta : Les Chasseurs d'Immunité
Dernières actualités
Dernières news