Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jesus Luz, un DJ sexy dans la dernière vidéo "suspense" de Madonna... Regardez !

Dans quelques heures, le nouveau clip de Madonna, signé par un des réalisateurs phares du moment pour le single Celebration qui annonce la compilation du même nom, paraîtra.

Si les fuites concernant la participation à cette vidéo de nombreux fans purs et durs de la Madone à Milan et Barcelone, ainsi que celle de sa fille Lourdes, restent à vérifier, une chose est sûre : le clip de Celebration sera dévoilé le 1er septembre.

Ouf, serait-on tenté de dire, sous le poids des multiples teasers dont la Ciccione a assommé le Net ces derniers jours. Déjà qu'une énième compilation, c'est de la répétition à l'état brut ; alors, si, en plus, le disque - promotionnel - est rayé dès le premier single... D'ailleurs, une partie du public commence à s'agacer de ce matraquage, sur fond de polémique de la tournée Sticky & Sweet tour.

Heureusement, le teaser que nous vous proposons de découvrir recèle une petite pépite, puisqu'il met en scène Jésus Luz, le compagnon de la star, en tant que DJ et attention : à la Bob Sinclar, veste ouverte sur torse glabre !), tandis que Paul Oakenfold, principal artisan de l'album Celebration et des inédits qu'il inclut (dont le single-titre), se déhanche d'une manière plutôt... comique. C'est la fête.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel