Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

JEU VIDEO : Balancez vos chaussures sur George W. Bush... et devenez une pointure !

George W Bush
2 photos
Lancer le diaporama

Souvenez-vous, c'était à la mi-décembre : lors d'une conférence de presse donnée à Bagdad par George W. Bush, le président américain s'était vu balancer une paire de pompes par un journaliste irakien irrité, qui l'avait traité de "chien" (Il faut savoir que dans certains pays arabes, balancer une chaussure au visage de quelqu'un correspond à une insulte suprême).

Le journaliste, vite maîtrisé, doit passer en procès le 31 décembre prochain. Le président américain, qui a fait preuve d'un talent d'esquive digne d'un sportif de haut niveau, a pris la chose plutôt bien et a souligné qu'il s'agissait d'une pointure 43.

Tout cela a donné des idées, bien sûr, à des spécialistes du jeu sur Internet, et l'on peut, désormais, s'amuser à lancer des godasses sur "L'improbable président". Il vous suffit pour cela de vous connecter sur le lien suivant.

Notons au passage que cette histoire n'a pas fini de faire des vagues : le modèle de chaussures, vendu 19 euros, s'arrache littéralement en Irak, si bien que le fabricant, un industriel turc du nom de Ramazan Baydan, est en rupture de stock. Il a dû engager temporairement une centaine de personnes pour assurer les commandes.

Le pied, quoi... Amusez-vous bien !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christian Millette raconte son confinement à Purepeople. Le 4 mai 2020.
Photo partagée sur Instagram le 19 février 2020 par le prince Emmanuel-Philibert de Savoie lors de ses vacances au ski avec sa femme Clotilde Courau et leurs filles les princesses Vittoria et Luisa.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle du conseil au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie de Karl XI au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie Bernadotte au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Message de Pâques du prince Albert II et la princesse Charlene de Monaco depuis Roc Agel le 12 avril 2020.
La famille royale de Suède a partagé un extrait de son appel visio pour Pâques, le 12 avril 2020, en pleine période de confinement en raison de la pandémie du coronavirus, et a partagé des extraits de ces moments en famille inédits sur Instagram.
Le prince Emmanuel Philibert de Savoie avec ses filles Vittoria et Luisa aux sports d'hiver, le 18 février 2020, dans la story Instagram du prince.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter le jardin Logarden au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle à manger de Lovisa Ulrika pour la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel