Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jo-Wilfried Tsonga : "Je suis toujours un coeur à prendre... alors avis aux charmantes célibataires !"

Le champion de tennis français Jo-Wilfried Tsonga, 24 ans, qui s'en est récemment pris à Guy Carlier, connaît une année 2009 en demi-teinte, malgré un excellent début de saison.

En effet, alors qu'il a achevé la saison 2008 à la sixième place du classement ATP, l'élimination de la France au premier tour de la Coupe Davis face à la République Tchèque, son élimination au quatrième tour de Roland-Garros, puis au troisième tour de Wimbledon, ne l'ont pas placé sur de bons rails, mais il pointe tout de même aujourd'hui à une très correcte huitième place mondiale.

Dans les pages de la nouvelle édition française du magazine Playboy, en kiosque aujourd'hui, le champion - véritable sosie du grand Mohamed Ali -, a accordé une longue interview dans laquelle il revient sur sa passion, ses envies et ses amours. Extraits.

"Ce qui m'a donné sans doute envie de faire ce que je fais aujourd'hui, c'est Arnaud Boetsch. Je l'ai découvert lors de la finale de la Coupe Davis, en 1996, à Malmö en Suède. J'avais onze ans et j'étais scotché devant la télé de mes parents, au Mans. Il a apporté le point décisif à la France pour gagner la Coupe Davis. Ça m'a procuré une émotion si forte que j'ai eu envie de vivre de tels moments".

Son ambition pour cette année ? "Mon objectif principal est de faire partie des cinq premiers mondiaux à l'issue de la saison. Pour cela, il faut bien jouer, gagner des tournois et être frais physiquement tout au long de la saison. Je vais donc plébisciter ma préparation et bien étudier mon programme pour ne pas trop jouer".

Comme tous les jeunes sportifs contemporains, il a souvent des écouteurs plantés dans les oreilles. Concernant ses goûts musicaux : "J'ai des goûts très éclectiques, donc isoler un genre n'est pas simple. En ce moment, dans mon MP3, on retrouve "Liberta" de Peps, "Sye Bwa" de Kassav, Kerry James, Justice, un peu de classique et du reggae. J'adore danser mais je ne suis pas très friand des boîtes de nuits car il y a vraiment trop de monde sur le dancefloor !"

Enfin, quant à sa vie privée : "J'adore les femmes, je les respecte et les trouve très courageuses. La simplicité, c'est ce que je préfère chez une femme. Le charme passe au-dessus de la plastique. Je suis encore un coeur à prendre, alors avis aux charmantes âmes célibataires ! Je n'ai heureusement jamais connu le cas d'une fan envahissante et franchement, j'espère ne jamais l'avoir... Je suis un hypra-dragueur romantique !"

Adam Ikx

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Emmanuelle Béart joue avec ses enfants en Grèce- 29 août 2019.
Kenza de "Loft Story" insultée lors de sa sortie, elle raconte dans "Ca commence aujourd'hui", mardi 27 août 2019, sur France 2
Story Instagram (vidéo) de Laeticia Hallyday publiée après son dîner avec ses filles Jade et Joy et Jean Reno au restaurant Marsan d'Hélène Darroze le 24 juin 2019 à Paris.

Purepeople.com s'est entretenu avec Ayem Nour de l'ouverturre d'un TacoShake sur les Champs-Elysées à Paris, le 10 juin 2019.

Julia Vignali en interview pour "Purepeople", mardi 3 septembre 2019
Matt Pokora au Salsa Festival d'Oxnard, en Californie, le 28 juillet 2019.
Ariane Bordier en interview pour "Purepeople.com". Juin 2019.
David Hallyday dans "50 minutes inside", le 21 septembre 2019.
Amel Bent publie une vidéo de sa fille Hana courant et tombant sur sa page Instagram le 12 août 2019.
Cristina Cordula se prête au jeu de l'interview "Vox Populi" pour Purepeople.com, le 8 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel