Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Joaquin Phoenix : l'ancien comédien et nouveau rappeur se bat violemment en discothèque ! Regardez ! (Réactualisé)

Réactualisation du 13 mars 2009 : Ah ! Ce sacré Joaquin Phoenix nous a fait encore une bonne blague ! En réalité, la violente bagarre à Miami n'était qu'un coup monté, on l'avait senti venir, cela dit ! Afin d'apporter un peu d'action au documentaire que Casey Affleck, son beau-frère, tourne sur l'acteur-rappeur américain, il s'est mis en scène dans une fausse bataille. Personne n'a été blessé puisque tout le monde se serrait simplement très fort dans les bras.
Bien qu'il ait décidé de se tourner vers la musique, Joaquin reste toujours un grand comédien !


Hier soir, enfin tôt ce matin, alors que Joaquin Phoenix - excellent comédien qui a récemment décidé de faire carrière dans le rap - se produisait sur la scène de l'hôtel Fontainebleau, à Miami, il a quelque peu... dérapé !

En effet, à l'instar du mois dernier à Las Vegas, où il avait un peu trop bu et était tombé de la scène (oui, ça fait très mal !), il était encore bien éméché !

Alors qu'il déclamait l'une de ses productions, il a été hué par un individu du public et, comme si il n'avait pas de filtre de bonne conduite, a immédiatement sauté dans la fosse afin de lui donner une petite correction !

Son ami et beau-frère Casey Affleck (marié à Summer Phoenix) était bien sûr de la partie - il le suit partout afin de réaliser un documentaire sur les débuts de sa carrière musicale - et a tout filmé !

Les fans qui s'y trouvaient ont aussi fait de petites vidéos de cette altercation, qui, avec le recul, pourrait peut-être être un canular histoire de faire un coup de pub au nouveau rappeur...

Vous pouvez d'ailleurs admirer l'une d'elle ci-dessus ! Attention, ça décoiffe !

L.R

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel