Une fois n'est pas coutume, la petite Harlow, 19 mois, fille de Nicole Richie et de Joel Madden, s'est accordée une belle après-midi avec papa hier à Los Angeles.
Au programme ? Un petit tour au marché histoire de ramener de bonnes choses à manger à maman Nic qui doit se reposer sous prétexte d'accouchement imminent et qui est victime d'une envie de nourriture incessante, en particulier de bons hamburgers.
Papa Joel, l'un des leader du groupe Good Charlotte avec son frère Benji, avait fière allure dans son débardeur vert et sa jolie casquette jaune.
Papa exemplaire, il a attendri les passants au marché tant il était complice avec son adorable trésor aux bouclettes d'or qui ne l'a pas lâché d'une semelle. C'est bien connu, les filles sont toujours accros à leur papa !
Trop mignonne dans sa robe à carreaux, la fillette qui est le portrait craché de sa maman a déjà tout d'une grande : bandeau dans les cheveux, sandales à lanières, Harlow assure la relève de sa maman folle de mode. Irrésistible, elle a fait son numéro et a même compté avec papa jusqu'à 10 en anglais et en français ! Sa grand-mère Brenda Richie en est d'ailleurs si fière qu'elle n'a pas pu s'empêcher de l'écrire sur son blog.
Pendant ce temps, Nicole se repose et accuse le choc de la disparition brutale de son ex-fiancé, DJ AM, retrouvé mort vendredi soir à son domicile new-yorkais.









