Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

John Lennon est vivant... dans la formidable bande-annonce de "Nowhere Boy" !

Nous vous parlons depuis plusieurs mois maintenant du biopic autour de l'artiste britannique John Lennon, qui retrace la jeunesse de l'ex-Beatles, de sa passion et son talent pour la musique à son amitié pour Paul McCartney.

Après vous avoir informé de la composition du casting, et notamment de l'interpréte qui incarne le fameux compositeur d'Imagine et de Jealous Guy, nous vous proposons aujourd'hui la première bande-annonce de ce long métrage réalisé par la talentueuse artiste et photographe anglaise Sam Taylor-Wood (qui avait proposé en 2007 son regard sur la pornographie à travers un des courts métrages du film-choral Destricted).

Pour ce biopic très attendu intitulé Nowhere Boy, nous retrouvons le méconnu Aaron Johnson (Walk Hard, L'illusionniste) dans le rôle-titre, Kristin Scott Thomas (récemment vue à l'affiche de Partir) en Mimi Smith - la tante autoritaire de John -, Anne-Marie Duff (The Magdalene Sisters) en Julia Lennon et Thomas Sangster (Love Actually) en Paul McCartney.

Le film est inspiré de la biographie Imagine this : Growing up with brother John Lennon, écrite par la demi-soeur de John - Julia (Lennon) Baird -, et le scénario a été développé par Matt Greenhalgh, déjà auteur de l'excellent script de Control (qui retraçait la carrière de Ian Curtis et Joy Division), qui a décidé - avec la réalisatrice - de se concentrer uniquement sur l'enfance et l'adolescence de l'artiste, ainsi que sur ses liens familiaux.

Nowhere Boy sortira début 2010 sur tous nos écrans, mais pour vous familiariser déjà avec cette oeuvre, Purepeople.com vous en propose la bande-annonce.

Mathieu Lecerf

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image