Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

John Philbin (Point Break) : Condamné après avoir menacé sa compagne

4 photos
Lancer le diaporama

Réactualisation : L'acteur de Point Break, John Philbin, n'a pas contesté les accusations de délit avec port d'arme. Il avait en effet été arrêté le 28 février après une altercation avec sa compagne et aurait brandi une arme. Le comédien a été condamné à trente jours en prison et trois ans de mise à l'épreuve. Il doit également suivre un programme auprès des alcooliques anonymes et un autre sur les violences domestiques.


Le 3 mars nous écrivions
: John Philbin (54 ans) est connu pour avoir joué dans le film Point Break - le rôle de Nathanial -, polar qui en 1991 avait révélé le talent de réalisatrice de Kathryn Bigelow au monde entier. Aujourd'hui, le comédien fait de nouveau parler de sa lui pour des raisons nettement moins glorieuses. Il a été arrêté le 28 février après un incident impliquant sa compagne. Il aurait même fini par se saisir d'une arme...

Selon TMZ qui a recueilli des informations auprès des autorités de Los Angeles, des policiers ont été envoyés chez John Philbin après avoir reçu un appel à propos d'une dispute très vive entre sa petite amie et lui. À leur arrivée, ils ont appris que l'acteur brandissait une arme et que, toujours armé, il serait sorti de la maison. Un voisin serait parvenu à le convaincre de déposer son arme et de marcher un peu... Les policiers l'ont arrêté à son retour à son domicile pour avoir brandi une arme. Il est actuellement toujours en garde à vue.

S'il est apparu dans le western Tombstone, John Philbin n'a pas connu une carrière florissante après Point Break, cumulant les petits rôles au cinéma et à la télévision américaine. Par ailleurs, un reboot du film culte est en préparation, non sans difficulté, comme en témoigne le départ de Gerard Butler. Les studios Warner Bros. ont prévu de le sortir en décembre 2015 - il était initialement prévu en juillet. Le nouveau long métrage est réalisé par Ericson Core, avec Edgar Ramirez (qui reprend le rôle de feu Patrick Swayze) et Luke Bracey (prenant la relève de Keanu Reeves dans l'original).

Bande-annonce du film Point Break (1991)
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image