Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

John Travolta : plus de six mois après la mort de son fils Jett, il est méconnaissable et dévasté... Regardez !

Comme nous vous l'annoncions le mois dernier, encore bien meurtri par la mort de son fils Jett - décédé en janvier 2009, à l'âge de 16 ans, des suites d'un arrêt cardiaque - John Travolta avait annulé la promotion de son dernier film The Talking of Pelham 123.

Depuis, même si des proches confiaient récemment que l'acteur de 55 ans et sa femme Kelly Preston, 46 ans, remontaient doucement mais sûrement la pente, il semblerait que cela ne soit pas vraiment le cas et nous pouvons le comprendre.

Aperçu récemment dans les rues de Miami, le comédien hollywoodien a été photographié et filmé dans un très mauvais jour. Vêtu d'une sombre tenue et coiffé d'une casquette bien vissée sur sa tête, le héros de Pulp Fiction qui faisait à l'époque rêver les fans, arborait une moustache, beaucoup de kilos en plus et une mine défaite.

Pourtant soutenu de près par son épouse et leur fille Ella Bleu, 9 ans, celui qui a également pour beau projet d'adopter un nouvel enfant était vraiment méconnaissable, ce qui est un constat des plus tristes.

Sur la vidéo que vous pouvez également voir ci-dessus, l'acteur déjeune, tout seul, attablé dans un fast-food et le regard complètement perdu et vide. Nous souhaitons à John Travolta, grande figure du cinéma international, que nous adorions également dans Saturday Night Fever, le courage de faire face à ce terrible drame...

L.R

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel