Comme Purepeople.com vous l'annonçait le 29 avril dernier, John Travolta, victime d'un chantage pour la somme de 25 millions de dollars, fomenté par un ambulancier et une sénatrice de Grand Bahama, quelques heures après le décès de son fils Jett, le 2 janvier 2009, se rendra bien au procès des deux extorqueurs de fonds, qui débutera lundi prochain, à Nassau.
Sa femme Kelly Preston devrait également se joindre à lui. Malgré la douleur que ce témoignage va raviver, les Travolta ont décidé en mémoire de leur fils chéri, d'être présents et d'apporter toute la lumière sur cette triste affaire.
John Travolta fait difficilement face à cet épreuve tragique. Il n'avait pas souhaité assurer la promotion de son film L'Attaque du métro 123 en juin 2009 et s'en était excusé auprès du réalisateur et de son collègue Denzel Washington.
On ne sait pas s'il sera présent pour assurer la promo du film produit par son ami Luc Besson, tourné en France, From Paris with Love, qui sortira dans nos salles françaises en février 2010, pour lequel nous vous avons présenté la bande-annonce.
La première apparition officielle du couple depuis le décès de Jett, s'est faite lors de la promotion du film Old Dogs, à Anaheim en Californie. Ils étaient accompagnés de leur fille Ella Bleu, 9 ans, qui interprète son premier rôle dans cette comédie au côté de ses parents.
Un témoignage qui sera sans doute difficile à vivre, mais que le couple assumera avec dignité.









