Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Johnny Depp et Helena Bonham-Carter s'affichent... dans "Alice au Pays des Merveilles" !

Jeune fille curieuse, aimable mais dissipée, Alice est prête à tout pour sortir de son quotidien mortellement ennuyeux et vivre de grandes et belles aventures. Même à suivre dans son terrier un étrange lapin blanc...

Nous connaissons tous l'histoire du formidable Alice au Pays des Merveilles, de Lewis Carroll, notamment grâce au chef-d'oeuvre de Walt Disney sorti en 1951, qui a fasciné plusieurs générations de spectateurs.

Le grand rêveur hollywoodien qu'est Tim Burton, qui nous a déjà proposé des oeuvres aussi singulières et merveilleuses que Beetlejuice, Edward aux mains d'argent, Ed Wood, Big Fish ou Charlie et la chocolaterie, s'est attaqué au mythe d'Alice, à travers un film qui sera en partie en prises de vue réelles mais aussi en numérique, et dont nous vous avons proposé un reportage-photo sur le tournage.

Après vous avoir offert plusieurs visuels de ce long métrage très attendu et que nous découvrirons sur nos écrans en 2010, nous vous invitons aujourd'hui à découvrir les portraits officiels de Johnny Depp en Mad Hatter et d'Helena Bonham Carter en Reine Rouge.

A noter que le cinéaste américain s'est une fois de plus entouré d'un casting exceptionnel, avec notamment Mia Wasikowska (vue dans l'excellente série En analyse et au cinéma dans Les insurgés) qui incarne Alice, Michael Sheen (vu en Tony Blair dans The Queen et possible futur vilain dans le prochain James Bond), Anne Hathaway (Le Diable s'habille en Prada) qui est la Reine Blanche et le légendaire Christopher Lee (Dracula, Star Wars, Le Seigneur des Anneaux), qui fera son apparition syndicale, comme dans chaque film de Tim Burton.

Une oeuvre que l'on a vraiment hâte de découvrir, encore plus lorsque la production, comme aujourd'hui, nous fournit de quoi nous mettre encore plus... l'eau à la bouche !

A.I.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Eva Longoria et son fils Santiago à Paris- 23 sept 2019.
Le top Shanina Shaik dévoile un extrait du Diamond Ball de Rihanna avec Pharrell Williams, le 12 septembre 2019 sur Instagram.
Christina Milian sur Instagram.
Kylie Jenner et Khloé Kardashian s'apprêtent à se maquiller ensemble après avoir bu plusieurs shots d'alcool, Instagram, jeudi 01 août 2019
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
Défilé L'Oréal Paris 2019 à la Monnaie de Paris le 28 Septembre 2019 pendant la fashion week.
Ziggy Marley, fils de Bob Marley, son épouse Orly, ses filles Justice, Zuri et Judah, et ses fils Daniel, Gideon, Abraham et Isaiah figurent sur la campagne de fin d'année de UGG. Photo par Danielle Levitt.
Hélène Darroze dans "Vivement Dimanche"- 30 juin 2019.
Après une grosse date de sa tournée à Bruxelles, M. Pokora et Christina Milian font faire ses devoirs à Violet- 19 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel