Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Johnny et Laeticia Hallyday : la nounou de Jade et Joy a eu... un très grave accident !

Vendredi dernier, nous vous rapportions, en restant dubitatifs, une interview du magazine Téléstar, dans laquelle Johnny Hallyday était revenu sur ses soucis de santé de cet été, sur le fait que les assureurs de sa tournée lui avaient demandé de faire un bilan de santé très complet, et durant laquelle il avait ajouté : "A cette occasion, les médecins ont découvert que j'avais un petit cancer sur le côlon. On me l'a donc enlevé, et c'est fini."

Cette nouvelle avait alarmé plus d'un fan mais, d'après nos informations, "ce cancer" n'en était pas un. Ce n'était qu'un polype bénin (à savoir sans forme cancéreuse) qui lui avait été enlevé à la suite des examens médicaux approfondis demandés par la compagnie d'assurances après sa première partie des concerts. Quand il y a "cancer", même "petit" il y a chimothérapie, radiothérapie et traitements... rien de tout cela n'a été prescrit depuis ! Nous adorerions écouter l'interview de Johnny fait à Toronto par le journaliste (puisqu'il y a, bien stipulé en bas de l'article "cet interview a été enregistré"). D'autres journalistes français, présents le même jour pendant le point presse donné par le Taulier, n'ont pas la même version... Allez, chacun son scoop ! On va dire ça, comme ça !

Cependant, comme le rockeur et sa famille sont actuellement dans une période que la vie n'épargne pas, voilà que l'hebdomadaire Ici Paris nous révèle qu'ils ont été frappés, il y a deux semaines, par le sort.

Alors que Laeticia se trouvait à Los Angeles aux côtés de Jade, 5 ans, de Joy, 1 an, et de sa nounou Maryline, et que Johnny avait déjà regagné le sol français pour préparer la deuxième partie de son Tour 66 - en passant par Toronto... et venir faire une belle prestation à L'Olympia lors des concerts de Sylvie Vartan - la jolie blonde a vécu un terrible choc.

En effet, la nounou des enfants, qui est devenue son amie, Maryline, a qui elle confie ses fillettes les yeux fermés lorsqu'elle ne peut pas s'en occuper - ce qui n'est pas fréquent car elle se consacre beaucoup à elles -, a été victime d'un accident de voiture qui aurait pu lui coûter la vie.

C'est le mercredi 16 septembre, quelques secondes après avoir déposé Jade à l'école, que la jeune femme, alors au volant de la voiture des Hallyday, a été percutée de plein fouet par un automobiliste négligent. Résultat de l'accident ? De multiples contusions, des cotes cassées et une perforation des poumons.

Laeticia, profondément touchée par cet événement, a pris soin de Maryline en restant aux Etats-Unis plus tard que prévu, et n'a pas osé songer à ce qui aurait pu se passer si son enfant avait été encore à bord du véhicule au moment des faits... La maman de Jade et de Joy a été chaque jour à plusieurs reprises à l'hôpital pour rester au plus près de la jeune fille, et s'en occuper.

Ce n'est que mercredi 23 septembre que Maryline a pu sortir de l'hôpital mais elle doit rester plusieurs semaines en convalescence.

Les princesses Jade et Joy - qui ont célébré leur anniversaire respectif le mois dernier dans une superbe ambiance - ont donc pris l'avion pour Paris avec leur maman au lieu de rester à L.A. En effet, c'est hier que Laeticia est partie au Cambodge pour une semaine, dans le cadre de ses missions pour l'Unicef.

C'est donc Johnny et la grand'mère de Laeticia qui gardent les petites dans leur propriété de Marnes La Coquette. Jojo, lui est en plein rush avec tout ça. Il sera ce soir à Bruxelles et sur la route avant de terminer à Bercy les 9, 10 et 12 février 2010. Mais jusqu'à la semaine prochaine, il a aussi deux têtes brunes à gérer. Pas de souci... il va très bien !

L.R

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Alessandra Sublet arrive dans la maison de Tony Parker à San Antonio. Séquence diffusée dans le documentaire "Tony Parker confidentiel" proposé par TMC le 24 mars 2020.
Benjamin Castaldi sur le plateau de "TPMP" le 16 janvier 2020 sur C8.
Jean-Michel Maire partage son opération de chirurgie esthétique sur Instagram le 15 novembre 2019.
Diego El Glaoui et Iris Mittenaere à New York (3 novembre 2019).

Julien Courbet parle de Jacques Martin dans "De quoi j'me mèle" sur C8 le 18 janvier 2020.

Lucie Jade s'est fait couper les cheveux par son chéri le 3 avril 2020.
Extrait de l'émission "N'oubliez pas les paroles" diffusée jeudi 30 janvier 2020 - France 2
M. Pokora dévoile les pleurs de son fils à ses abonnés, le 30 janvier 2020 sur Instagram.
Sylvie Ortega Munos à une soirée parisienne le 12 décembre 2019.
Amandine Billoux, invitée sur le plateau de TPMP le 11 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel