Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Johnny et Laeticia Hallyday... les retrouvailles avec leurs fillettes dans leur villa de Beverly Hills !

Nous vous informions il y a quelques minutes, via un communiqué de ses attachées de presse Catherine Battner et Vincence Stark, que Johnny Hallyday venait de quitter l'hôpital Cedars-Sinaï de Beverly Hills pour rentrer dans sa villa retrouver son épouse Laeticia, ses deux petites filles Jade et Joy, et leurs meilleurs amis qui attendaient avec impatience son retour ! Il vient d'y arriver et c'est avec un grand bonheur qu'il a pu embrasser ses deux petites filles qu'il n'avait pas vu depuis plus de 15 jours !

Communiqué de 96b : Johnny Hallyday a quitté l'hôpital Cedars-Sinaï de Los Angeles aujourd'hui, mercredi 23 décembre 2009 en fin de matinée.

Les médecins ont estimé que l'état actuel de santé de Johnny Hallyday s'est amélioré et autorise un retour à son domicile pour retrouver sa famille tout en poursuivant les traitements médicaux indispensables qui lui sont nécessaires et en bénéficiant d'une assistance médicale adaptée.

Il passera les fêtes de Noël auprès de sa femme Laeticia et de ses deux filles, Jade et Joy, dans sa maison de Los Angeles.

Johnny souhaite un joyeux Noël à tous ses fans et remercie son public pour tous les témoignages d'affection qu'il a reçus.

On vous l'avait bien dit que ce mec-là... il était terrible ! Nous étions certains qu'il récupérerait au maximum afin de ne pas passer les fêtes de Noël à l'hôpital, loin des siens.

Bien sûr, il est encore fatigué et doit avoir des soins journaliers qui seront effectués sur place par un ballet d'infirmières qui va s'occuper de lui, comme un nabab !

Hospitalisé en urgence le 7 décembre par une Laeticia très inquiète, il était immédiatement mis sous coma artificiel. Réopéré le 9 décembre suite aux conséquences infectieuses de l'opération faite à Paris par le Dr Stéphane Delajoux le 26 novembre, il était remis le 10 décembre dans un coma artificiel afin de pouvoir supporter un lourd traitement dans les conditions optimums.

Sorti de son coma le 14 décembre , il reprenait jour après jour des couleurs, des forces et se battait comme un lion pour pouvoir rentrer chez lui.

Alors que ses derniers concerts du Tour 66 ont été annulés , qu'une action en justice a été entamée et que des experts doivent être nommés (on aura la réponse le 28 décembre) Johnny va bien, il est rentré à la maison, et nous sommes tous très heureux pour lui et sa famille !

De son lit d'hôpital il avait envoyé une lettre, via son avocate Me Virginie Lapp, demandant que tout soit fait afin de déterminer les responsabilités de son état. Il avait écrit "Depuis que je suis passé entre ses mains... j'ai frôlé et côtoyé la mort". La juge du Tribunal des référés de Paris, donnera sa réponse le 28 décembre .

Aujourd'hui, il est enfin rentré à la maison ! Malheureusement ni son fils David Hallyday , ni sa fille Laura Smet ne seront là pour ce Noël.

Joyeux Noël au Taulier, à Laeticia, aux petites et aux copains !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Philippe Etchebest raconte son nouveau projet de restaurant à Bordeaux avec Camille Delcroix. Le 8 octobre 2019 pour Purepeople.com.
Ludovic, ex-candidat de "Pékin Express" et actuellement dans "Le French Tour de Ludo", donne des nouvelles de son frère Samuel.

L'émission "Touche pas à mon poste" a diffusé le 3 octobre 2019 une photo de Jean-Denis Lejeune, père d'une victime de Marc Dutroux à la place de celle de Rudolph Van Dalen, ex-compagnon d'Ophélie Winter.

François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay se sont mariés le 7 juin 2019 dans les Pyrénées-Orientales, unis à la mairie de Perpignan avant de célébrer leurs noces au château de Valmy à Argelès-sur-Mer. Image Instagram.
Rachel Legrain-Trapani se confie sur le plateau de TPMP sur Miss France 2019.
Alexandra Canto évoque la fin des L5, le 12 juin 2019 sur TFX.
Sandra Sisley filme l'inauguration de l'exposition "Les Saint-Barths" de François Roelants à Saint-Barthélemy le 19 juillet 2019.
Florent Pagny explique à Michel Drucker comment il a rencontré sa femme Azucena dans son émission "Vivement dimanche" diffusée le 22 septembre 2019 sur France 2.
Hugo Philip de "Danse avec les stars 2019" en interview avec "Purepeople", le 4 septembre, chez TF1
Rachel Legrain-Trapani révèle dans l'émission du 4 octobre 2019 de "TPMP People" que Vaimalama Chaves la déteste.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel