Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Johnny et Laeticia Hallyday : Toutes les images exclusives du merveilleux baptême de Joy...

Johnny et Laeticia Hallyday avec Joy au cours du baptême de cette dernière à Gstaad en Suisse le 5 juillet 2009
80 photos
Lancer le diaporama
Johnny et Laeticia Hallyday avec Joy au cours du baptême de cette dernière à Gstaad en Suisse le 5 juillet 2009

Le mois de juillet s'est ouvert avec de belles festivités pour Johnny Hallyday et tous ses proches. Le rockeur et sa femme Laeticia ont organisé une magnifique cérémonie de baptême pour leur seconde fille, la petite Joy, comme nous l'avions annoncé. L'événement s'est déroulé le 5 juillet à Gstaad en Suisse. La veille, la star donnait un concert époustouflant, encore une fois, à Genève. Les invités du show ont rejoint Gstaad le soir même pour être à pied d'oeuvre, dès le lendemain pour le baptême de l'enfant, aussi adorable que sa grande soeur Jade. Ces deux petites filles ont été adoptées, en novembre 2004 pour Jade et en décembre 2008 pour Joy dans leur pays d'origine qu'est le Vietnam.

Après le concert donc, les spectateurs VIP et amis de Johnny sont allés en mini-bus aux confins de l'ancien comté de Gruyère, où se trouve le beau village de Gstaad. Dans ce décor champêtre et idyllique, ils ont pu découvrir leur hôtel, le Gstaaderhof et dans chaque chambre se trouvaient des petits cadeaux, de délicates attentions parmi lesquelles un mug aux couleurs de Gstaad et un bracelet souvenir avec le doux prénom de Joy, bleu pour les garçons et rose pour les filles !

Rien n'était fait au hasard, chaque détail contribuait au bonheur de la famille Hallyday et de leurs proches. Les convives se sont retrouvés dimanche matin en l'église de Lauenen, non loin de Gstaad. Ces lieux sont ceux où Clotilde Courau et le prince Emmanuel-Philibert ont baptisé leur fille Luisa il y a deux ans. C'est désormais également celui du beau jour de la petite Joy ! Son parrain est Jean-Claude Darmon, fameux self-made man, et Hélène Darroze intime de Laeticia et grande chef de cuisine. Jean-Claude Darmon est connu comme le grand argentier du football et s'occupe aujourd'hui d'actions caritatives. Ce dimanche 5 juillet, il était venu accompagné de sa belle compagne Hoda Roche. Hélène Darroze est une amie intime de Laeticia. Elle a également eu recours à l'adoption pour sa fille, originaire du Vietnam. Ceux de Jade sont Jean Reno et Luana Belmondo, la femme de Paul Belmondo.

Durant toute la cérémonie, la fillette qui fêtera ses 1 an le 27 juillet est sage et surtout terriblement adorable. Dans sa robe de baptême immense accompagnée d'un bonnet délicat, elle est exquise. Pour cette occasion particulière, son père a quitté son look de rockeur et a choisi un pantalon rayé chic et choc ! Son épouse porte une robe orange qui révèle sa silhouette parfaite. Quant à Jade, l'aînée est adorable dans sa robe de dentelle, une véritable poupée !

De nombreux enfants étaient réunis pour admirer le bébé dans le coeur de cette église décorée de fleurs blanches et roses. Le décor allie charme traditionnel et authenticité, un beau mélange qui rend ce moment encore plus émouvant. Un choeur de gospel a entonné des chants religieux pour envoûter l'assistance. Sage comme une image, Joy a permis à ses parents de savourer chaque instant de ce moment émouvant. Même Jade, qui va avoir 5 ans, s'est investie en tant que soeur aînée ! Les regards échangés, qu'ils soient entre le couple ou avec leurs enfants débordent de tendresse. Johnny qui est très complice avec Jade fond littéralement devant Joy. Difficile de faire autrement avec deux fillettes aussi craquantes !

Véritable showman, Johnny l'a prouvé une nouvelle fois au pied de la Tour Eiffel, il a choisi de célébrer le baptême de Joy durant son ultime tournée Tour 66, une façon de montrer que si la musique est sa passion, sa famille est sa priorité, quelque soit son calendrier !

Nous vous laissons désormais apprécier toutes les photos du baptême qui nous fait entrer au coeur de la famille Hallyday dans le cadre enchanté et paisible de la Suisse. Un très beau portrait de famille !


SY

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Alexandra Canto évoque la fin des L5, le 12 juin 2019 sur TFX.
"50 mn Inside", l'émission du 20 avril 2019 sur TF1.
Giovanni Bonamay et David Beckham posent ensemble pour la marque House 99. Mai 2019.
Tony Parker et sa femme Axelle assistaient le 26 juillet 2019 au gala de la Croix-Rouge monégasque, soirée dont ils ont partagé quelques aperçus dans leur story Instagram.
Amel Bent publie une vidéo de ses filles Sofia et Hana visitant la tour Eiffel sur Instagram le 13 avril 2019.
L'expert Harold Hessel a fait un malaise en pleine émission "Affaire conclue" face à Sophie Davant mardi 30 avril 2019 sur France 2.
Agathe Auproux sur Instagram.
Story Instagram (vidéo) de Laeticia Hallyday publiée après son dîner avec ses filles Jade et Joy et Jean Reno au restaurant Marsan d'Hélène Darroze le 24 juin 2019 à Paris.
Nagui dans N'oubliez pas les paroles. Visite surprise de sa compagne.
Elodie Frégé rétablit la vérité sur le plateau de C8 au sujet de Michal, le 11 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel