Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Johnny Hallyday : après les concerts de Monaco... un petit tour à Saint-Trop avant les vacances à St Barth !

Johnny, Laeticia et Joy à Tahiti Beach (Saint-Tropez), le 24 juillet 2009
26 photos
Lancer le diaporama
Johnny, Laeticia et Joy à Tahiti Beach (Saint-Tropez), le 24 juillet 2009

Le plus grand rockeur français, Johnny Hallyday, va enfin souffler et prendre un peu de temps pour lui après cette première partie de la tournée Tour 66 ! Mais avant de savourer des moments de détente en famille avec son épouse Laeticia et ses deux filles, le showman a assuré cinq concerts à Monaco.

Les 18, 19, 21, 22 et 23 juillet derniers, Johnny s'est produit sur la scène du Sporting Salle des Etoiles de Monaco pour ses derniers concerts de l'été. Dans une petite salle de dîner-spectacle d'une capacité de 950 places (loin de la grandiose scène du concert du 14 juillet dernier et loin des salles gigantesques de sa tournée Tour 66), le Roi du rock a époustouflé les spectateurs venus assister à cet intense et intimiste concert. Et le sexagénaire a prouvé qu'il était aussi à l'aise au Stade de France... que dans une petite salle. Comme il l'a confié à Nice Matin "Cela pose des problèmes techniques parce qu'on est nombreux et qu'on se bouscule un peu. [...] Ce qui est sûr, c'est qu'on apprécie d'être aussi près du public et de pouvoir mieux communiquer avec lui."

Et le public a sûrement été de cet avis... d'autant plus que des invités de marque -des amis de l'artiste- se sont glissés parmi les convives attablés. Ainsi, Bono du groupe U2 est venu avec son épouse Ali Hewson le soir du mercredi 22 juillet profitant d'une pause dans la tournée de son groupe le 360° Tour (dès le 24 juillet, le groupe U2 était de nouveau en vadrouille à Dublin). Une visite amicale pour Bono qui a ainsi rendu la pareille à son Jojo et son épouse Laeticia qui avaient également assisté à son concert parisien du 11 juillet dernier. Les spectateurs venus écouter le rockeur ont également pu voir Eddy Mitchell le 21 juillet (autre grand ami de Johnny) et même David Hallyday était de la partie le dimanche 19 juillet. Les fans du rockeur étaient ravis de ce spectacle grandiose et n'ont pas lésiné sur les roses envoyées à leur idole. Un moment unique...

Après l'effort, le réconfort : ses cinq dernières dates estivales étant passées (Johnny repassera par Monaco le 31 janvier 2010, dans une plus grande salle de 1500 personnes qui seront debout et pour des billets à seulement 200 euros maximum), l'artiste est parti se ressourcer sur la plage de Tahiti à Saint-Tropez vendredi après-midi ! Le chanteur a apprécié ce petit repos passé en compagnie de sa charmante épouse Laeticia, de ses filles, de l'homme d'affaires Jean-Claude Darmon (parrain de la petite Joy baptisée en juillet dernier) et de la compagne de celui-ci, Hoda Roche, de Luana Belmondo la marraine de Jade et de leur belle-fille Alexandra Pastor. Johnny en long bermuda rouge était toujours aussi amoureux de sa femme et aux petits soins pour ses deux fillettes.

Le soir venu, Johnny est revenu à Monaco pour repartir dès hier sur Paris où il avait encore quelques affaires à régler (une prochaine surprise pour ses fans, qui sait ?). Dès la semaine prochaine, Johnny se délassera enfin sur les plages de Saint-Barth où tous ses proches seront près de lui. Il en profitera pour fêter les anniversaires de trois de ses enfants : Joy qui soufflera sa première bougie le 27 juillet, Jade qui fêtera ses 5 ans le 3 août et David qui fêtera ses 43 ans le 14 août.

Après Saint-Barth, Johnny respirera l'air américain en passant quelque temps à Los Angeles et Toronto. Dans cette dernière ville, il ne jouera pas les touristes puisqu'il présentera son film Vengeance, sélectionné au Festival cinématographique de Toronto (qui était présenté et sélectionné à Cannes). Enfin, il reviendra plus reposé que jamais pour mettre le feu à la Réunion le 20 septembre : la deuxième partie de sa tournée 66 sera donc en route pour se terminer à Paris en février 2010 !

En espérant que Jojo savourera ces vacances jusqu'au dernier moment, parce qu'un emploi du temps chargé l'attend à la rentrée ! Alors, bonnes vacances Johnny !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Emmanuel-Philibert de Savoie publie une vidéo de sa fille Luisa en juin 2019.
Story Instagram (vidéo) de Laeticia Hallyday publiée après son dîner avec ses filles Jade et Joy et Jean Reno au restaurant Marsan d'Hélène Darroze le 24 juin 2019 à Paris.
Mallaury Nataf revient sur ses années de SDF sur CNews, le 13 septembre 2019
Extrait de l'épisode de "L'Île de la tenation 2019" diffusé le 16 mai 2019.
L'interview "vénère" de Julia Piaton pour Purepeople.com, juin 2019.
Jenifer et M. Pokora étaient présents lors de la soirée d'inauguration de l'hôtel Les Jardins du Faubourg à Paris le 9 septembre 2019, nouvel établissement cinq étoiles au coeur du Triangle d'Or. Story Instagram de l'hôtel Les Jardins du Faubourg.
Extrait de l'émission "N'oubliez pas les paroles" - France 2, mercredi 24 avril 2019
Alexandra Rosenfeld, interview exclusive pour Purepeople, le 20 septembre 2019.
Ariane Bordier en interview pour "Purepeople.com". Juin 2019.
Alice Detollenaere
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel