Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Johnny Hallyday au pied de la Tour Eiffel : ce sera... doublement gratuit !

Johnny Hallyday lors du concert de l'an 2000 au pied de la Tour Eiffel
Johnny Hallyday lors du concert de l'an 2000 au pied de la Tour Eiffel

Alors que Johnny Hallyday continue à parcourir énergiquement la longue route pavée de centaines de milliers de fans de son Tour 66, il fera dans quelques jours une escale très attendue à Paris. Une escale, oui, mais du repos, non : il donnera son prodigieux show dans la capitale, au pied de la Tour Eiffel, à l'occasion de la fête nationale du 14 juillet.

Après ses prestations de samedi à Genève et d'hier à Béziers, il reste à Johnny à faire chavirer le public qui l'attend ardemment au Vélodrome de Marseille avant de rallier Paris, pour une performance qui a alimenté les rumeurs les plus folles : rappelons donc que l'idole des jeunes (des jeunes de toutes les générations !) ne percevra pas de cachet pour ce show au Champ de Mars, et que seuls ses musiciens seront rémunérés pour cette soirée à part.

Son producteur de toujours et sa vigie, Jean-Claude Camus, s'était d'ailleurs insurgé contre certains bruits de couloir en donnant tous les détails du show du 14 juillet : "On parle de cachets dithyrambiques (...) Il faut savoir que tout son spectacle qu'on a vu au Stade de France sera à la Tour Eiffel. Et nous nous sommes arrangés avec lui - et il en a fait le sacrifice - de rentrer dans le même budget que les années précédentes du 14 juillet, avec Michel Polnareff, et les autres l'année dernière (...) Une certaine presse confond coût de revient avec bénéfice, ce qui n'est pas tout à fait la même chose".

Pour le public également, on oubliera les histoires d'argent, puisqu'il s'agira d'un concert gratuit : il suffira donc d'être présent. Et pour ceux qui ne peuvent être au pied de la Dame de fer ce soir-là, il reste une solution : la station RTL, comme elle l'a déjà fait récemment pour l'anniversaire de Laurent Gerra, retransmettra en direct et en intégralité le concert au cours d'une soirée spéciale dédiée à Jojo. Mettant ses envoyés spéciaux à contribution (Eric Jean-Jean sur scène, Anthony Martin en coulisses et Charlotte Pozzi dans le public), RTL diffusera l'avant-soirée à partir de 20 heures, le concert à partir de 20h30, puis le feu d'artifice tiré au Trocadéro et célébrant les 120 ans de la Tour Eiffel un peu avant 23 heures.

 

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Benjamin Castaldi révèle pourquoi sa femme ne sera plus dans "Touche pas à mon poste". Mai 2019.
Laeticia Hallyday prépare un repas d'anniversaire pour son ami Jean-Claude Sindres dans sa maison de Pacific Palisades, à Los Angeles, le 8 avril 2019.
Julie Ricci à son deuxième mariage - samedi 24 août 2019
A l'avant-première parisienne du film "Le Roi Lion", Jean Reno, Rayane Bensetti, Sabrina Ouazani, Alban Ivanov et Anne Silla répondent aux questions de Purepeople.com, le 11 juillet 2019.
Larusso, nouvelle artiste de la tournée "Stars 80", en concert au Stade de France le 18 mai 2019.
"50 mn Inside", l'émission du 13 avril 2019 sur TF1.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Jade Lagardère sur Instagram.
Franck Gastambide titillé par Laurent Baffie dans La Grande Darka sur C8, le 14 septembre 2019.
Ludovic, ex-candidat de "Pékin Express" et actuellement dans "Le French Tour de Ludo", donne des nouvelles de son frère Samuel.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel