Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Johnny Hallyday, bouleversé et bouleversant face à son public... Regardez !

Dès lundi 28 septembre, les fans inconditionnels de Johnny Hallyday et tous ceux qui se sont cassé le nez en voulant acheter des places pour une des dates de son Tour 66 qui signe ses adieux à la scène (vu le marathon, il fallait presque le faire exprès pour ne pas obtenir son billet !) vont pouvoir enrichir leur collection.

C'est à cette date que paraîtra en effet l'album live de cette tournée, issu d'une captation effectuée lors du passage du Taulier par le Stade de France au mois de mai dernier, que nous avons déjà évoqué à l'occasion de la sortie de son premier single "original", Joue pas de rock'n'roll pour moi (un titre de 1976 !).

Le live, qui comporte l'inédit Et maintenant, sera disponible sous trois formats (Double CD Cristal ; triple CD édition de luxe en édition limitée incluant un CD Livre de 48 pages et 7 titres inédits enregistrés sur le Tour 66 ; coffret 4 vinyles en édition limitée (incluant un livret de 24 pages).

Quelques semaines plus tard, ce sera au tour de la vidéo de ce spectacle exceptionnel de paraître en DVD (là encore, plusieurs packages seront proposés, afin de satisfaire tous les degrés d'idolâtrie). En guise d'avant-goût, nous vous proposons, en vidéo, ce qui constitue indéniablement un des moments les plus bouleversants du show... et de la carrière de Johnny : lorsque, debout face à la foule des 80 000 spectateurs du Stade de France, ce monstre sacré n'est plus qu'un homme submergé par l'émotion, gagné par les larmes et la gorge serrée. Toute la passion d'une carrière hors du commun en quelques instants poignants... Regardez !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel