Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Johnny Hallyday et Laeticia à Saint-Barth fêtent l'anniversaire de leurs filles : le bonheur et... c'est tout !

Johnny Hallyday, sa femme Laeticia Hallyday, et leurs filles Jade et Joy en couverture de Paris Match
17 photos
Lancer le diaporama
Johnny Hallyday, sa femme Laeticia Hallyday, et leurs filles Jade et Joy en couverture de Paris Match

C'est le jeudi 13 août dernier que Johnny Hallyday et Laeticia, qui étaient arrivés deux jours auparavant à Saint-Barth, ont célébré l'anniversaire tant attendu de leurs deux filles Jade et Joy.

En dépit de son passage à l'hôpital américain de Neuilly, d'où il était sorti le jeudi précédent, d'un voyage quelque peu longuet (13 heures de vol), le rockeur était très en forme.

Le magnifique reportage photographique diffusé dans le magazine Paris Match en vente demain matin, mettra définitivement fin, nous l'espérons, aux rumeurs diffusées ici et là, disant Johnny dans un état de santé inquiétant.

Fatigué après la folle série de concerts pour lesquels il a assuré, et à cause de son accident sur le bateau qui lui a valu un déboitement de hanche, oui, mais malade, en aucun cas ! Son séjour à l'hôpital Américain de Neuilly a été expliqué par ses attachées de presse et son producteur Jean-Claude Camus. Il est resté quelques jours de plus ? Ben oui, pour l'obliger à se reposer au régime légumes verts et carottes, et avoir des analyses au top !

C'est dans leur sublime demeure de 500 m² que Laeticia a soigneusement organisé la garden party en 48 heures, pour célébrer les 5 ans de Jade (née le 3 août) et la première année de Joy (née le 27 juillet).

Sur les clichés, nous pouvons admirer le Taulier rayonnant, Laeticia très jolie, et les fillettes totalement comblées par cette ambiance chaleureuse et pleine d'amour.

Comme nous vous l'avons annoncé le week-end dernier, Sylvie Vartan - dont c'était les 65 ans le 15 août dernier - était là avec son époux Tony Scotti et leur fille Darina (adoptée en Bulgarie), 12 ans.

David Hallyday, qui aurait quant à lui pu célébrer en famille ses 43 ans (son jour de naissance étant le 14 août), a malheureusement été retenu à la dernière minute. Cependant, ses filles Ilona, 14 ans, et Emma, 11 ans, ont pris part à la fête. Leur maman Estelle Lefébure, est un véritable membre du clan Hallyday même si elle est divorcée d'avec le musicien.

La Dream Team de Jojo n'aurait raté ça pour rien au monde. Ainsi, Yves Rénier et son épouse Karin, Jean-Claude Darmon - le parrain de Joy - et sa compagne Hoda, et bien d'autres se sont régalés durant cette somptueuse journée.

En totalité, un quarantaine d'adultes ont eu le plaisir de se réunir sur la terrasse des Hallyday, et une vingtaine d'enfants âgés de 4 à 14 ans. DJ, atelier de maquillage, flopées de friandises et de mets délicieux, piscine de champagne et beau temps incroyable, tout a été pensé avec soin, afin que chacun y trouve son bonheur.

Regardant son ami avec émotion, vêtu d'une tenue blanche et entouré de sa femme, de ses enfants et petits-enfants, Tony Scotti a eu la belle phrase qui illustre tout. "Nous, les Américains, on a fait de grandes choses. On a été les premiers à marcher sur la Lune, on a été très bons au cours des deux guerres mondiales... Mais Superman, il est français !" a-t-il déclaré en s'adressant à la star.

Jade, ravie, a remercié son papa avec sa jolie petite voix, tandis que Joy s'amusait comme une folle avec l'adorable carriole qu'elle a reçue et dans laquelle elle transportait sa copine !

Johnny, serein, reposé et lumineux se baigne tous les jours dans la piscine magique de la villa et profite vraiment pleinement de ses congés bien mérités.

Notons que la petite famille repartira à la fin du mois à Los Angeles - où la plus grande de leurs princesses fera sa rentrée des classes - et que le plus populaire des artistes français reprendra son Tour 66, pour 53 dates, le 25 septembre prochain à Lille. Vous le savez, il finira en beauté son ultime tournée le 10 février 2010 au Palais omnisports de Paris Bercy.

Encore des moments que nous aurons et que vous aurez envie de partager avec le clan Hallyday, et le tout sera bien sûr... sur Purepeople.com !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Nagui évoque sa peur de faire de la prison en Égypte, le 4 décembre 2019 sur France 2.
Charlotte Gainsbourg et Yvan Attal dans "Vivement dimanche", sur France 2, le 20 octobre 2019.
Tony Parker et sa femme Axelle assistaient le 26 juillet 2019 au gala de la Croix-Rouge monégasque, soirée dont ils ont partagé quelques aperçus dans leur story Instagram.
Benjamin Castaldi dans "Touche pas à mon poste", le 17 octobre 2019, sur C8.
Ludovic, ex-candidat de "Pékin Express" et actuellement dans "Le French Tour de Ludo", donne des nouvelles de son frère Samuel.
Jean-Pierre Pernaut, invité de "C à Vous" le 4 octobre 2019 sur France 5.
Agathe Auproux sur Instagram.
Amel Bent danse sur du Beyoncé, dans The Voice Kids, le 6 septembre 2019
Anaïs Baydemir annonce son départ en congé maternité sur France 2 - 14 novembre 2019
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel