Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Johnny Hallyday hospitalisé : Laeticia, David, Laura Smet et ses potes lui rendent visite pour le mettre de bonne humeur !!

Le 24 juillet dernier, Johnny Hallyday - qui avait pris une journée de repos en famille dans le sud de la France - a fait une mauvaise chute sur son bateau alors qu'il voguait vers Monaco où il venait de donner une série de cinq concerts.

La hanche déboitée, c'est à la clinique de Mougins qu'il a été immédiatement transporté et soigné afin qu'il puisse rentrer à Paris dès le lendemain.

Cependant, alors que le rockeur s'apprêtait à préparer son départ pour Saint-Barth, où il devait tout oublier auprès de sa famille, de sa sublime femme Laeticia et de ses deux petites filles, Jade, 5 ans et Joy, 1 an, il a été obligé, sur ordres des compagnies d'assurances, de se rendre à l'hôpital américain de Neuilly pour subir une batterie d'examens obligatoires (comme nous vous l'annoncions le 31 juillet).

Ce matin, alors que la star de 66 ans devait quitter l'établissement hospitalier ce lundi après un check-up complet - effectué méticuleusement à la demande des assureurs du producteur du chanteur, Jean-Claude Camus -, Jojo y restera finalement jusqu'à vendredi.

Face à ce constat, il est extrêmement bougon, il ronchonne sans arrêt et clame à qui veut l'entendre qu'il voudrait être sous le soleil, à fêter les deux anniversaires de ses princesses, comme prévu. En même temps, après ce qu'il a donné au public ces derniers mois et le chemin qu'il lui reste à parcourir encore dans le cadre de son Tour 66 (il lui reste encore 50 dates !), il est normal qu'il doive se reposer.

Pour apaiser son air morose, c'est un défilé permanent qui s'effectue actuellement dans la chambre de l'artiste. Ainsi, son épouse multiplie les allées et venues accompagnée des filles ou non. Laura Smet, heureuse et amoureuse, rend également visite à son père, tout comme son frère David Hallyday, dont il est extrêmement proche.

Le producteur de Johnny, Jean-Claude Camus - rentré dès samedi à Paris -, le soutient aussi de près, comme vous pouvez le voir en images, et lui fait avaler la pilule de cette hospitalisation forcée mais indispensable. En effet, comme il l'a déclaré à LCI et RTL, Johnny Hallyday était assuré jusqu'au 31 juillet (date de la fin de ses premiers trente concerts). Afin d'entamer sereinement la seconde série de spectacles que le taulier attaquera à la rentrée, shows qui mettent en jeu une grosse somme d'argent (entre 10 à 15 millions d'euros), les assureurs sont aux aguets.

Depuis la mort brutale de Michael Jackson et l'accident du stade Vélodrome de Marseille (où devait se tenir le concert de Madonna), rien ne leur échappe !

Allez Jojo, plus que quelques jours et tu t'envoles pour ton île paradisiaque, ta maison de rêve et le bonheur avec tes enfants, tes amis proches et ta Laeticia.

L.R

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Michel Cymes invité dans "C à vous", le 18 septembre 2019, sur France 5
M. Pokora emmène Violet, la fille de Christina Milian, au concert d'Ariana Grande au Staples Center de Los Angeles le 7 mai 2019.
Vitaa et Slimane, interview exclusive pour Purepeople, le 27 septembre 2019.
Inès Vandamme de "Danse avec les stars 2019" en interview pour "Purepeople", le 4 septembre 2019
Stéphane Rotenberg fait des confidences sur les coulisses du tournage de "Pékin Express 2019".
Elisa Tovati "pète les plombs" dans un téblissement du 8e arrondissement de Paris, le 11 juillet 2019. Il s'agissait en réalité d'une promotion pour son dernier clip.
Story Instagram d'Anaïs Tihay lors de son mariage avec François-Xavier Demaison, le 7 juin 2019 au château de Valmy dans les Pyrénées-Orientales.
Alexandra Rosenfeld, interview exclusive pour Purepeople, le 20 septembre 2019.
Emmanuelle Béart joue avec ses enfants en Grèce- 29 août 2019.
Dominique de la première saison de "L'amour est dans le pré" découvre les images de son aventure avec sa famille - "L'amour vu du pré" du 16 septembre 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel