Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Johnny Hallyday parle de ses petites filles : "Jade fait la nounou... et Joy est belle à craquer. Elle m'a fait craquer !"

Quand Johnny Hallyday évoque sa famille, il a le sourire !
Quand Johnny Hallyday évoque sa famille, il a le sourire !

Johnny Hallyday a profité d'une courte escale parisienne pour faire quelques confidences. Comme nous vous le révélions hier, le rockeur a fait sensation en révélant que, pour répondre à l'engouement du public mais aussi à son désir personnel de faire durer le plaisir, il jouerait les prolongations lors de sa tournée d'adieu.

Au micro de la station RTL, il s'en est expliqué : "Ca m'ennuie de finir en juillet, pour être sincère. Je me suis dit que c'était quand même bien de continuer l'année. Le public fait partie de ma vie, au même titre que mes enfants et ma femme. C'est toujours un plaisir, les retrouvailles avec le public. (...) Il y a aussi un nouveau public, qui sont les enfants de ceux qui m'ont suivi pendant des années, qui viennent aussi à mes spectacles. Donc, cette dernière tournée, je veux leur donner le meilleur de Johnny. (...) Ce n'est pas le tout de penser que c'est la dernière tournée, même si c'est le cas, je ne veux pas imaginer le dernier jour de la tournée. Je pense qu'il y aura beaucoup d'émotion. L'échéance n'est pas encore arrivée. Je sais qu'elle va arriver, mais je préfère ne pas trop y penser."

Alors qu'il vient d'achever le tournage de Vengeance, un film d'action de Johnnie To dont il tient la vedette, Johnny est également revenu sur ses conditions de tournage à Hong-Kong, soulignant la difficulté de l'absence de ses proches : "J'étais loin de ma famille, de mes amis. Trois mois, c'est long. On travaillait 14 heures par jour. C'était un tournage long, très dur, très physique. Mais bon, il y avait une ambiance formidable et il restera parmi mes tournages de film inoubliables. Comme on dit, c'est une sacrée aventure !", s'amuse-t-il finalement.

Le temps de découvrir le décor "moderne" et "spectaculaire" de son Tour 66 et d'enregistrer les doublages du film, et Jojo est déjà prêt à s'envoler pour Los Angeles pour retrouver les siens, mais aussi ses musiciens. L'heure est aux répèt' pour cette fameuse tournée d'adieu !

Mais avant de repartir, le rockeur a ouvert son coeur sur sa vie de famille, sublimée par l'arrivée d'une deuxième petite fille : "Joy va très bien, elle grandit à vue d'oeil. Jade est heureuse comme tout d'avoir une petite soeur. Elle s'en occupe tout le temps, elle s'en occupe bien d'ailleurs, le petit bout de chou, elle fait la nounou, elle adore sa soeur. Puis, Joy est belle à craquer... elle m'a fait craquer. (...) Mais elle est trop petite, je ne veux pas qu'elle me suive en tournée. Non, non. Je veux qu'elle vive une petite vie de petite fille, saine, qu'elle soit heureuse. Et moi, chaque fois que j'ai un jour de repos, je rentre. (...) Ma femme est très heureuse et moi je suis fou de joie."

Ce soir, Johnny Hallyday sera au Zénith de Paris, où il recevra une Victoire d'honneur - qu'il souhaite dédier au public - lors de la cérémonie des Victoires de la Musique. Il interprétera en live son nouveau single, Ça ne peut pas changer le monde, très bien entouré : "J'ai quelques amis qui ont décidé de m'accompagner sur scène : Christophe Maé à l'harmonica, David [Hallyday] à la batterie, parce que c'est un sacré bon batteur, Axel Bauer à la guitare, Philippe Uminski, mon nouveau directeur musical, à la basse, son instrument... Ce serait l'idéal, comme groupe de tournée, mais, vous savez, tout le monde a son emploi du temps chargé. Au départ, David devait faire la tournée, et puis il avait d'autres engagements."

A ne pas manquer !

En attendant, vous pouvez retrouver l'interview intégrale sur le site de RTL, en cliquant ici.

G.J.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Samedi 28 mars 2020, Demdem (la femme de Gims) a dévoilé la chambre de sa fille sur Instagram.
Brigitte Macron lumineuse dans une tenue claire, pour accompagner son époux Emmanuel Macron lors de la célébration du 1er mai à l'Elysée le 1er mai 2020.
Laeticia Hallyday a fêté ses 45 ans à Los Angeles le 18 mars 2020, entourée de ses deux filles Jade et Joy et de quelques amis.
Jean-Paul Belmondo a fait un tour en hélicoptère à Saint-Tropez le 2 juillet 2020.
Rachel Legrain-Trapani épuisée, le 3 février 2020 sur Instagram.
Kim Glow le 14 février 2020 sur Instagram.
Jean-Pierre Pernaut rend hommage à son ancien rédacteur en chef dans le JT de 13h de TF1, le 11 juin 2020
Slimane se moque de Vitaa qui désinfecte sa tablette dans l'avion qui les conduit à Dubaï le 9 février 2020.
Sofiane s'exprime sur les accusations de trucage dans la "Star Academy" - Non Stop People, 9 mars 2020
Bruno Vandelli en interview exclusive pour Purepeople. Le 18 février 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel