Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Johnny Hallyday : sa première interview depuis son hospitalisation, elle est pour son copain... Nikos ! Ecoutez !

Johnny Hallyday

Des vacances à Saint-Barthélémy, qu'on se le dise, ça vous requinque un homme ! C'est ce que les auditeurs de NRJ, qui passaient pour la première fois la matinée avec Nikos Aliagas aux commandes, ont pu constater en découvrant... la première interview de Johnny Hallyday depuis son hospitalisation pour un check-up complet réclamé par ceux qui assurent ses performances.

Pour ses grands débuts à l'antenne de la hit radio NRJ, Nikos a donc réalisé un gros coup, en glanant quelques mots de celui qu'il aime tant nommer "le Taulier" depuis ses vacances paradisiaques en famille à Saint-Barthélémy. En fait, interview est un bien grand mot pour ces quelques paroles d'un vacancier au sommet de sa forme, mais ses innombrables fans seront heureux de les avoir entendues !

"Direction Saint-Barth', où il est minuit", lance Nikos juste avant que la voix de Jojo résonne au bout de la liaison téléphonique. "Il fait beau, la mer est belle, les gens sont sympa, mes filles sont top, ma femme est top, moi j'suis au top... Demain, on va aller faire du jet-ski, peut-être, enfin... ce qu'on fait sur la mer d'habitude, tu vois." Oui, on avait cru comprendre, entre le farniente, l'anniversaire joyeux de Sylvie Vartan ou encore celui des petites Jade et Joy, que tout se passait pour le mieux... Comment pourrait-il en être autrement ?

Plein de compassion et d'admiration pour un Nikos qui doit maintenant se lever tôt tout les matins pour préparer et animer son 6-9, Johnny a gratifié son pote d'encouragements de bon augure : "Je te souhaite bonne chance, et tu sais que je suis derrière toi, toujours, et que je t'aime, hein."

Avant d'évoquer la fin nécessaire de ces vacances avec Laeticia et leurs petites : "Je reviens début septembre pour reprendre ma tournée. J'espère que tu vas venir me voir enfin sur scène". Euh, en fait, Nikos était présent au Stade de France : des millions de téléspectateurs en furent témoins. Cela étant, on se doute qu'il ne boudera pas une soirée en backstage avec son idole, et sans caméras !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image