Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Johnny Hallyday : Ses dernières confidences... très ému le rocker !

Johnny Hallyday, 66 ans le 15 juin prochain, présentait aujourd'hui, à Saint- Etienne, son ultime tournée baptisée sobrement M'arrêter là.

Le rockeur, ému, a annoncé que bien qu'il arrête la scène, il serait toujours là : "Rien n'est jamais fini, la musique on en fera [...] On me verra sur les plateaux télé car tant que je serai vivant, je serai debout".

Mais après 50 ans de carrière, Jojo, marié à Laeticia depuis 12 ans et père de 3 enfants dont de la petite Jade, (et trois fois grand-père) veut se consacrer à d'autres priorités. "J'ai une famille et j'ai envie de faire autre chose". Il doit également, au début de l'année, retourner au Vietnam avec Laeticia chercher une autre petite fille adoptée qu'ils ont déjà décidé d'appeler Joy.

Il a ensuite souligner aussi sa passion pour le cinéma (il sera en Chine en novembre pour le tournage du dernier film de Johnnie To pendant plusieurs semaines).

Si le taulier comprend la déception et la tristesse de ses milliers de fans, son choix est pourtant "irrévocable". Alors il veut une fin de carrière en apothéose. Pour ses trois dates au stade de France (qui affichent déjà complet) et de sa tournée 2009, il va faire les choses en grand, comme il en a l'habitude. Il va même faire encore plus grand que les précédents shows : 8 écrans géants sur bras robotisés, 1 200 tonnes de matériel, une scène de 2 000 m2 (sur 60 mètres de long, 30 m de haut et 30 m de profondeur),10 km de câbles, pour un budget de 10 à 15 millions d'euros (le double des budgets passés). Celui dans lequel il met toute sa confiance pour que cela soit magnifique c'est son ami et producteur Jean-Claude Camus, présent aujourd'hui à ses côtés, totalement remis de son malaise cardiaque des jours derniers.

.Au final, mister Hallyday espère quelque chose "de plus moderne, qu'on a jamais vu". Humblement, il déclare : "j'espère que ça vous plaira". En tout cas, il met toutes les chances de son côté. Sport et régime draconien, il veut assurer cette der des der, le Tour 66 (en hommage à la mythique Route 66), qui débutera le 9 mai à Saint-Etienne, et s'achèvera le 23 juilet, au Sporting Club de Monaco.

Avare de détails, la star n'a pas voulu en dévoiler plus. Juste que Christophe Maé, dont il apprécie le talent, assurerait sa première partie, et qu'il conclurait le spectacle en interprétant très certainement le premier extrait de son dernier disque, Ça ne finira jamais (dont nous vous proposons de découvrir le tournage du clip), "une chanson d'amour entre un artiste et son public" écrite par son ami Calogero. A noter que ses deux amis chanteurs l'accompagneront aussi sur Canal + le 23 octobre prochain, où il sera l'invité principal du Grand Journal.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Hommage à Idille dans Danse avec les stars - 12 oct 2019.
M. Pokora se confie sur sa rencontre avec Christina Milian dans "
Florent Pagny de passage dans "C à Vous" (France 5) le 10 octobre 2019.

Vitaa et Slimane, interview exclusive pour Purepeople, le 27 septembre 2019.

Laura Lempika au micro de "Purepeople.com", le 15 octobre 2019. Elle s'est prêtée au jeu du Vox Populi, où elle doit répondre aux commentaires d'internautes.
Philippe Etchebest raconte son nouveau projet de restaurant à Bordeaux avec Camille Delcroix. Le 8 octobre 2019 pour Purepeople.com.
Tressia et Vincent de "Moundir 4" en interview pour "Purepeople" - 7 mai 2019
Julia Vignali invitée dans "Touche pas à mon poste", le 18 septembre 2019, C8
Aya Nakamura est l'invitée dans l'émission C'est à Vous, le 23 mai 2019.
Laurent Delahousse s'adresse à Patrick Sébastien en fin de JT - 11 mai 2019, sur France 2
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel