Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Johnny Hallyday : Une conférence de presse à Paris sur son état de santé... ? Ben Non, conférence annulée !

Johnny Hallyday et Jean-Claude camus
Johnny Hallyday et Jean-Claude camus

Réactualisation de 19h55 : La conférence de presse du Professeur Yves Catoné a été annulée ! Si, c'est vrai ! Bienvenue dans le monde du showbizz, professeur. Les raisons ? La conférence de presse a été annulée à la demande de la famille... vient de déclarer l'Assistance Publique. En fait, le professeur Catoné n'était pas vraiment au courant qu'il devait donner cette conférence et aurait été, un peu, mis devant le fait accompli par le service de presse de AP. Ne connaissant pas du tout le dossier, ni le chanteur, il a donc dû considérer qu'une conférence était un peu hâtive, sur un sujet qu'il ne connaissait pas du tout. Par contre, il a bien été missionné par les assurances qui couvrent la tournée de Johnny et partira effectivement avec le docteur Zuccarelli - le médecin assureur de stars - à Los Angeles lundi pour faire un point de la situation. En dehors de savoir si notre rockeur pourra bien assurer sa tournée, il aura l'occasion de consulter le dossier avant et après, et se faire une petite idée de ce que le fameux docteur Delajoux a fait de mal... ou pas !

C'est dans une heure qu'une conférence de presse intitulée "Mise au point sur la situation de Johnny Hallyday" sera donnée à Paris, à la direction de l'Assistance Publique, par le Dr Yves Catoné, pour faire un point précis sur l'état de santé de Johnny Hallyday.

Le professeur Yves Catoné, chef de chirurgie orthopédique et traumatologique de la Pitié-Salpêtrière, se rendra à Los Angeles lundi, mandaté par les assureurs en charge de la tournée de l'idole des jeunes. Il sera accompagné par le docteur Zuccarelli, le médecin assureur de toutes les stars.

"Le but de la mission est de voir l'état de gravité, discuter avec les Américains pour savoir les suites, comment on pourra envisager le rapatriement, dans combien de temps il pourra faire ses concerts raisonnablement.(...) Faut-il annuler, faut-il ne pas annuler cette tournée ?", voilà les questions auxquelles Yves Catoné va devoir trouver des réponses. Mais connaît-il le dossier médical ? En tout cas, il ne connaît pas Johnny, car en voilà encore un (après le docteur Stéphane Delajoux, auteur de la première intervention "catastrophique" sur le rockeur et auteur également d'un communiqué... truffé de fautes !) qui écrit sur son avis de conférence de presse: Halliday !

Cette soi-disant "demande indirecte de la famille" est très étonnante, car, d'après nos informations, ni Laeticia Hallyday, ni son producteur Jean-Claude Camus ne sont au courant de cette conférence de presse qui se tiendra aujourd'hui à 19h30.

La santé de Johnny Hallyday fait donc, actuellement, battre le coeur de notre pays...

E.U

 

 

 

 

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Waly Dia en interview pour "Purepeople" - 8 avril 2019
Story Instagram d'Anaïs Tihay lors de son mariage avec François-Xavier Demaison, le 7 juin 2019 au château de Valmy dans les Pyrénées-Orientales.
Laeticia Hallyday a passé la journée du 4 juillet 2019 à l'hôpital Armand-Trousseau, à Paris, pour son association La bonne étoile, avec des clowns de l'association Le rire Médecin.
Ariel de "10 Couples parfaits 3" en interview pour "Purepeople" - avril 2019
Kelly Vedovelli et Agathe Auproux s'échangent un baiser fougueux lors de la reprise de "Touche pas à mon poste" (C8), le 2 septembre 2019.
Mehdi de "Pékin Express" en interview pour "Purepeople", juin 2019
Nagui lit un texto coquin de sa compagne Mélanie Page en direct, le 25 juin 2019 sur France 2.
L'expert Harold Hessel a fait un malaise en pleine émission "Affaire conclue" face à Sophie Davant mardi 30 avril 2019 sur France 2.
Sandra Sisley filme l'inauguration de l'exposition "Les Saint-Barths" de François Roelants à Saint-Barthélemy le 19 juillet 2019.
Benjamin Castaldi fait des révélations fracassantes sur la consommation de drogue lors de tournages de "Secret Story", jeudi 11 avril 2019 sur le plateau de "Touche pas à mon poste" (C8).
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel