Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jon Bon Jovi, avec les deux femmes de sa vie... Le bonheur complet !

Disons ce qui est : en dehors des périodes de présidentielles américaines - il a successivement fait campagne pour Al Gore (en 2000), John Kerry (en 2004) et Barack Obama (en 2008) -, on ne voit que très peu Jon Bon Jovi.

Alors, le voir... en compagnie de sa famille, vous pensez bien que c'est rarissime ! Raison pour laquelle nous ne résistons pas à vous proposer les clichés d'une promenade du rockeur avec son épouse Dorothea et leur fille Stephanie.

Personnalité en vue de l'édition 2009 des Songwriters Hall of Fame Awards et, récemment, du gala de la Fondation Gorbatchev, où il a posé seul, le rockeur de 47 ans se promenait paisiblement, au début du mois, dans le quartier new-yorkais de Soho avec les deux femmes de sa vie. Paisiblement et rieusement - un bien-être qui fait plaisir à voir. Dorothea et Jon ont concrétisé leur amour né au lycée en se mariant le 29 avril 1989 (2009 a donc vu leurs noces de porcelaine !) et ont eu ensemble quatre enfants : Stephanie, l'aînée, âgée de 16 ans, et trois garçons - Jesse, 14 ans, Jacob, 7 ans, et Romeo, 5 ans. Une famille qui vit entre Manhattan et la résidence baptisée The Shoe Inn par le rockeur, à Middleton, dans le New Jersey.

Jon Bon Jovi s'était signalé cette année lors du festival de Tribeca, début avril, où le documentaire When we were beautiful consacré au Lost Highway Tour 2008 du groupe Bon Jovi, en promotion de leur dernier album en date (Lost Highway, 2007), avait été projeté. Quelques semaines après, c'est avec son complice Richie Sambora qu'il s'était à nouveau manifesté en vidéo (une séquence que nous vous proposons ci-dessus), publiant un message musical de soutien au peuple iranien.

 

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel