Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jonatan Cerrada prépare son come-back géant en reprenant XXL de Mylène Farmer ! C'est... énorme, regardez !

6 photos
Lancer le diaporama

Alors qu'on risque de crouler prochainement sous les nouvelles stars (ou les nouvelles tares, pour certains) de la chanson avec le lancement ce mois-ci du télé-crochet X-Factor, un des talents pionniers du genre prépare en douceur son come-back.

Jonatan Cerrada, vainqueur en 2003 de la première édition du show générateur de stars de M6, Nouvelle Star (à l'époque baptisé A la recherche de la nouvelle star - ce qui ne nous rajeunit pas, hein ?!), aux dépens de Thierry Amiel, travaille actuellement à un nouvel album attendu pour le printemps 2010. Une réalisation qu'on devine surprenante, puisque, selon nos informations, Jonatan s'est entouré d'artistes que l'on trouve plus dans les pages des Inrocks que dans les pages de Voici...

Durant les quatre années suivant la parution de son second album (La Preuve du contraire), un opus reçu modestement, Jonatan Cerrada s'est signalé auprès des amateurs de comédies musicales, incarnant notamment Arthur Rimbaud au côté de Lucie Bernardoni, puis prenant part avec Diane Tell et Pablo Villafranca à J'me voyais déjà, spectacle écrit et produit par Laurent Ruquier.

Ce même Laurent Ruquier qui a accepté de sponsoriser le come-back de l'artiste, selon nos informations exclusives ! Message à ceux qui ont repris l'information sans citer !

A tout juste 24 ans et sept années en activité au compteur créditées d'un million de disques vendus (albums et singles confondus), le Liégeois entend bien combler son retard sur les nouvelles stars... "installées", telles Christophe Willem et Julien Doré.

En guise d'avant-goût de ce retour qui pique notre curiosité, Jonatan Cerrada vient de dévoiler son étonnante cover d'un hit de... Mylène Farmer : XXL. Fan de la mystique Mylène et né le même jour qu'elle (ils ont d'ailleurs passé leur anniversaire 2009 ensemble, puisque Jonatan était dans le public de son spectacle au Stade de France !), le jeune homme s'attaque à ce morceau ardu dans une version acoustique dépouillée...

Inattendu et convaincant. A paraître sur l'album en préparation ? Quoi qu'il en soit, on ne peut que souhaiter à Jonatan que ce titre soit prémonitoire d'un retour en grâce au format XXL.

G.J.

Information exclusive ne pouvant être reprise sans mention du site Purepeople.com

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel