Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Josiane Balasko : "Marilou n'a pas besoin de César" ! Ecoutez...

Décidément, les César sont quelque peu boudés cette année.

Après l'absence de Cassel, Langmann, Richet et Dupontel au traditionnel déjeuner des César , Dany Boon qui a annoncé hier qu'il ne serait pas au théâtre du Chatêlet le 27 février, voilà que Josiane Balasko y va de sa tirade !

Invitées ce matin chez Marc-Olivier Fogiel sur Europe 1 avec sa fille Marilou Berry pour faire la promo de la pièce Tout le monde aime Juliette, l'actrice a déclaré : "Moi je pense que Marilou n'a pas besoin de César. Elle est plus qu'un espoir... Si elle l'a c'est pas mal mais moi je me dis que c'est pas important du tout pour elle... Il faut qu'elle ait le César de la meilleure actrice !"

En effet, Marilou est loin d'être un débutante comme peuvent l'être Louise Bourgoin et Anaïs Demoustier ! Comme le dit très justement sa maman, Marilou a plus d'un film à son actif et a même obtenu un Molière (pour la pièce de Laurent Baffie, Toc Toc)! Cette dernière avoue qu'elle serait tout de même ravie de remporter cette récompense car ce serait pour elle une victoire que d'associer ce petit film auquel personne ne croyait et qui vient de dépasser le million d'entrées !

Puis Marilou confie à Marco, qui lui demande ce que cela fait d'être un enfant de star, qu'elle a toujours connu la valeur de l'argent, du travail et que le fait d'avoir "être grosse et différente lui a fait échapper à être une petite conne prétentieuse". Mère et fille en choeur  ont affirmé que cela leur avait permis de se protéger de la "connerie des autres" !

Pour conclure cette interview, Marc-Olivier a posé la question "alors à quand une troisième génération Balasko ?" Josiane Balasko a avoué être prête a être grand-mère et à ce qu'on l'appelle "mémé". mais la principale intéressée, en couple avec son partenaire dans Tout le monde aime Juliette, David Rousseau , elle ne s'est pas trop prononcée, coupée par sa mère qui a dit qu'elle "avait du boulot" avec sa pièce ce à quoi Marilou a répondu "ah tu serais bien emmerdée" !

Nous n'en saurons pas plus ! Mais filez vite prendre vos place pour aller voir Marilou et ses copains qui jouent au Splendid jusqu'au 29 mars.

Emma d'Uzzo

 

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel