Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Josianne Balasko entre son chéri et Christophe Lambert... Les stars françaises prennent du bon temps au soleil !

Christophe Lambert et Josiane Balasko lors du 6e Festival international du Film de Dubaï, le 14 décembre 2009.
25 photos
Lancer le diaporama
Christophe Lambert et Josiane Balasko lors du 6e Festival international du Film de Dubaï, le 14 décembre 2009.

Le très glamour 6e Festival international du film de Dubaï se poursuit sous un joli soleil. C'était au tour de la "délégation" française d'arpenter les rues de la ville. Josiane Balasko, accompagnée de son époux, George Aguila, est venue présenter Le Hérisson, avec sa réalisatrice Mona Achache et la productrice Anne-Dominique Toussaint. De son côté, Christophe Lambert défendait les couleurs de la comédie romantique L'homme de chevet. Dans ce premier film réalisé par Alain Monne, la star de la saga Highlander incarne un ex-boxeur qui rentre au service d'une femme tétraplégique. C'est Sophie Marceau, la compagne de Lambert, qui incarne ce personnage difficile.

Leur amour à l'écran comme à la ville apparaît comme une évidence. Malheureusement, Sophie Marceau n'était pas présente aujourd'hui à Dubaï. Christophe Lambert est donc resté en compagnie de la pétulante Josianne Balasko et c'est ensemble qu'ils ont participé au photocall, organisé dans le complexe Madinat Jumeirah, près de Dubaï. Au programme, une grande séance photo en toute simplicté où chacun semble avoir pris beaucoup de plaisir.

Depuis mercredi dernier, et la projection en ouverture du glamourissime Nine, le Festival fait le plein de stars et de personnalités. On y a déjà croisé la superbe reine Noor de Jordanie, lors de la première soirée. Elle a profité du festival pour prendre la parole très officiellement en faveur de l'ouverture des frontières à la culture. En marge du festival et à l'instar de la quinzaine cannoise, l'association amfAR qui lutte contre le sida à donné un grand dîner. L'actrice et chanteuse Mandy Moore, Matt Dillon et la pétillante Christina Ricci ont illuminé de leur présence ce gala.

Le 16 décembre, ce mercredi, le Festival du Film de Dubaï se terminera par la présentation de l'époustouflant Avatar de James Cameron.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Paul des "12 Coups de midi" s'adresse à ses haters le 24 juillet 2019 sur TF1.
Laeticia Hallyday s'est offert un nouveau blond californien lors d'une séance beauté au Ritz, à Paris. Vidéo publiée dans ses stories Instagram le 26 sptembre 2019.
Adil partage des vidéos de ses enfants Zayn et Madi (octobre 2019).
M.Pokora et Christina Milian se retrouvent pour un date, le 8 août 2019.
Grand Corps Malade et Marc Ladreit de Lacharrière s'entretiennent au sujet du film La Vie Scolaire à l'occasion d'une projection spéciale à l'Elysées Biarritz, à Paris, le 5 septembre 2019. © Gyro Productions
Exclusif - Grégoire se prête à l'interview VNR pour Pureople.com. Juillet 2019
Tony Parker sur Instagram.
Pascal Soetens répond aux méchants commentaires- Instagram- 5 septembre 2019.
Jean-Pierre Pernaut, invité de "C à Vous" le 4 octobre 2019 sur France 5.
Laeticia Hallyday a passé la journée du 4 juillet 2019 à l'hôpital Armand-Trousseau, à Paris, pour son association La bonne étoile, avec des clowns de l'association Le rire Médecin.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel