Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jude Law bientôt papa, se réhabitue aux tout petits avec... le premier mari d'Angelina Jolie ! Regardez !

Bien qu'il n'ait pas franchement l'intention de pouponner à nouveau, malgré cette enfant pas vraiment désirée, la petite Sophia qui devrait naître au mois d'octobre, Jude Law se réhabitue à la compagnie des tout petits.

Hier, à New York, le beau gosse avec son bonnet vissé sur la tête a été aperçu dans les rues de West Village en compagnie de deux copains dont Jonny Lee Miller, le premier mari d'Angelina Jolie qui a eu un bébé au mois de décembre dernier avec l'actrice Michele Hicks.

A l'époque, Miller n'avait pas voulu révéler comment s'appelait son nouveau-né ni même dire si c'était un garçon ou une fille. Aujourd'hui, nous avons le privilège de vous présenter son fils, un petit bonhomme trop craquant prénommé Buster et âgé de 9 mois.

Mais que Jude Law, déjà papa de trois grands enfants (Rafferty, Iris et Rudy avec son ex-épouse Sadie Frost ), se rassure. Les enfants, c'est comme le vélo : au niveau de la pratique, rien ne se perd ! Et si par hasard, il lui arrivait de garder sa fille, il peut compter sur ses potes pour lui prodiguer de bons conseils ! Regardez Jonny Lee Miller, il n'a pas l'air impeccable à la conduite de poussette ?

Jude Law et Jonny Lee Miller seront tous deux à l'affiche à Broadway cet automne : Jude dans Hamlet et Jonny Lee dans After Miss Julie avec... Sienna Miller, l'ex de Jude. Vous suivez ?

E.U

 

 

 

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel