Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Julia Roberts a piqué une très grosse colère contre le staff de son film !

Julia Roberts
3 photos
Lancer le diaporama

Julia Roberts, qui est actuellement sur le tournage du film Eat, Pray, Love en Inde, après avoir tourné à New York et en Italie, a piqué une grosse colère et ca ne faisait pas partie du scénario. Alors qu'a-t-il bien pu se passer pour qu'une comédienne charmante, toujours souriante et à l'écoute explose de rage contre son staff ?

Souvenez-vous, nous vous indiquions il y a peu de temps que la production du film avait levé une véritable petite armée pour protéger la star et sa famille pendant le tournage en Inde. Eh bien, il semble que ses mesures de sécurité aient été tellement efficaces que personne, pas même ses proches, n'arrivait à la joindre. Aussi, quand sa mère Betty, 75 ans, a dû être hospitalisée le mois dernier pour une crise cardiaque afin de subir une angioplastie dans un hôpital de Boston, Julia Roberts ne l'a su... qu'un jour et demi plus tard.

"Elle fut d'abord rassurée d'apprendre que sa mère allait bien et que l'opération s'était bien passée, mais lorsqu'elle a compris qu'il avait fallu plus d'un jour pour la prévenir, elle s'est mise à pleurer et a littéralement explosé contre son staff sur le film", rapporte une source proche de la star. "Lorsque votre propre famille n'arrive pas à vous joindre, c'est que la sécurité est trop forte. Ma mère aurait pu mourir et j'aurais été la dernière personne à être avertie. A l'avenir, je préfère n'avoir plus de sécurité que de revivre un moment pareil", leur a-t-elle lancé.

Espérons que la sécurité sera cette fois plus souple, car même les locaux s'étaient plaints de ne pas pouvoir approcher la star et d'être interdits de certains lieux de prière en raison du tournage.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

L'anniversaire de Stormi célébré le 1er février 2020.
La célèbre statuette des Oscars regorge de secrets...
La bande-annonce du film "Queens", au cinéma le 16 octobre 2019.
Kerry Washington, Salma Hayek, Scarlett Johansson divines en décolletées, ont subjugué les photographes lors de la 77ème cérémonie des Golden Globe Awards à Berverly Hills, le 5 janvier 2020.
Les stars ont foulé le tapis rouge de la 77ème cérémonie annuelle des Golden Globe Awards au Beverly Hilton Hotel à Los Angeles, le 5 janvier 2020.
Christina Milian et M. Pokora relèvent le "Standing Broom Challenge", le 10 février 2020 sur Instagram.
Jean Paul Gaultier a fêté ses 50 ans de carrière le 21 janvier au théâtre du Châtelet, il a fait défiler de nombreuses stars durant sa carrière, qui sont-elles ?
Christina Milian et M. Pokora relèvent le "Standing Broom Challenge", le 10 février 2020 sur Instagram.
Violet et M.Pokora sur scène- répétitions du "Pyramide Tour"- 19 octobre 2019.
Cody Simpson vient rendre visite à Miley Cyrus à l'hôpital- 8 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel