Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Julia Roberts s'offre une véritable petite armée pour sa protection en Inde ! Quelle folie !

Julia Roberts
Julia Roberts

Lorsqu'il s'agit de sécurité, l'actrice Julia Roberts, qui tourne actuellement en Inde le film Eat, Pray, Love (Mange, Prie, Aime) ne lésine pas sur les moyens. L'actrice de 42 ans, qui est accompagnée de ses trois enfants Hazel, Phinnaeus et Henry vient d'embaucher pas moins de 350 personnes pour protéger sa famille pendant la durée du tournage.

Actuellement à Pataudi, où elle réside au Pataudi Palace, l'actrice a transformé le lieu en un véritable bunker. Si l'on compte la centaine de policiers à l'extérieur, une centaine de policiers à l'intérieur en civil et en uniforme, plus les gardes du corps et des tireurs d'élite venus spécialement de New Delhi, il est impossible d'approcher la star internationale.

Pour ses déplacements, ce sont pas moins de trois voitures avec vitres teintées et à l'épreuve des balles ainsi que des hélicoptères de surveillance qui sont utilisés pour sa protection. Ce dispositif a le don d'agacer les locaux qui ne peuvent pas non plus se rendre au Ashram Hari Mandir où a lieu une bonne partie du tournage. La grogne est en train de monter (on se souvient que le mécontentement des autochtones avait eu raison des velléités de Woody Allen pour Vicky Cristina Barcelona) surtout lorsqu'on sait que le mois de septembre est un mois très important dans la religion hindoue.

Alors, pourquoi tant de sécurité ? La comédienne est-elle devenue paranoïaque, a-t-elle reçu des menaces ? Si elle avait séduit les Italiens lors de son passage à Rome pour le tournage du film, elle est en train de se mettre à dos une bonne partie des Indiens avec ce comportement hors norme.

 

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
Christina Milian sur Instagram.
Naomi Watts a posté cette vidéo de son ancien compagnon Liev Schreiber s'amusant avec leur fils Samuel "Sammy" kai (10 ans) sur "Another One Bites the Dust" de Queen - dimanche 16 juin 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Défilé L'Oréal Paris 2019 à la Monnaie de Paris le 28 Septembre 2019 pendant la fashion week.
La bande-annonce du film "Séduis-moi si tu peux !", au cinéma le 15 mai 2019.
Alexander Edwards et son fils, le 15 octobre 2019.
Kylie Jenner et Khloé Kardashian s'apprêtent à se maquiller ensemble après avoir bu plusieurs shots d'alcool, Instagram, jeudi 01 août 2019
Le top Shanina Shaik dévoile un extrait du Diamond Ball de Rihanna avec Pharrell Williams, le 12 septembre 2019 sur Instagram.
Laeticia Hallyday et Jean Reno sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel