Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Julien Doré se livre : "Je peux être très mauvais ou très bon, mais je fais ce que je veux !"

Alors que ces dernières semaines ont été pleines d'émotion pour Julien Doré - annonce de son premier film, double-Victoire de la Musique et rupture avec la belle Louise Bourgoin -, le chanteur rebelle à barette s'est livré dans les pages du Midi Libre... et il y a été plus bavare qu'à la radio ! Extraits.

Concernant la controverse dont il fait l'objet, le jeune chanteur de 26 ans confie : "Cela participe à mon équilibre parce que ça m'aide à me bouger le cul. Il y a des tonnes de jolis chanteurs, tous souriants, dont on dit le plus grand bien, qui vendent plein de disques gentiment, mais qui n'ont absolument rien à dire. Les gens qui me donnent envie de faire de la musique en ont souvent pris plein la gueule pendant pas mal de temps. Donc j'aime bien susciter l'agacement. Je pense que ça me construit autant que l'amour".

Et ses débuts au cinéma prochainement, dans Reine d'Espagne, de Carole Lambert : "Je tourne en mai et juin. C'est quelque chose d'important pour moi, c'est le projet de cinéma que j'ai choisi et je veux aller dedans à fond. (...) Les essais se sont bien passés ; je tourne avec des comédiennes comme Mélanie Bernier, Emmanuelle Devos et Helène Fillières pour le travail desquelles j'ai un profond respect ; enfin le scénario me plaît parce que ça arrive au bon moment. (...) C'est l'histoire de quatre frères et soeurs qui se retrouvent autour d'une mère partie, un huis clos dans les profondeurs de cette histoire de famille".

Chanteur, bête de scène, acteur... mais artiste avant tout : "Aux Beaux-arts, on ne me faisait pas chier à savoir si je devais faire de la photo ou du dessin. Je faisais ce que je voulais, et à moi de mettre les mots pour rendre le tout cohérent. Je n'ai pas envie de me prendre plus la tête aujourd'hui. On aime bien, en France, mettre tout le monde dans des paniers. Mais j'ai fait un disque, je fais de la scène, je ne vois pas pourquoi je devrais m'interdire, si on me propose un rôle, de faire du cinéma. (...) Je peux être très mauvais ou très bon, mais je fais ce que je veux".

Adam Ikx

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Sandra Sisley lors d'une soirée chez Richard et Laurie Stark à Saint-Barthélemy le 18 juillet 2019.
Alessandra Sublet poste une adorable vidéo de son fils, Alphonse, sur Instagram le 2 mars 2019.
Alexandra Canto évoque la fin des L5, le 12 juin 2019 sur TFX.
Stéphane Bern évoque une phobie développée durant son enfance, le 17 avril 2019 sur France 2 devant Michel Cymes.
Les Miss France lors du 2e gala de charité des "Bonnes fées", le 20 mars 2019 au Pré Catalan à Paris.
Sarah Lopez et Jonathan de "Moundir et les apprentis aventuriers 4" se sont confiés sur leur couple lors d'une interview pour "Purepeople", le 7 mai 2019, chez M6
Extrait de l'émission "N'oubliez pas les paroles" - France 2, mercredi 24 avril 2019
Jessica Thivenin et Thibault Kuro dévoilent comment ils ont appris la grossesse de la candidate - "Les Marseillais", 10 mai 2019, sur W9
Iris Mittenaere répond aux questions de Purepeople, le 23 mars 2019.
Marlène Duval, révélée dans "Loft Story" en 2002, répond à l'interview Une photo, un hashtag de Purepeople.com.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel