Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Julien Doré va faire un duo avec.. Cindy Sander ! Oui... c'est vrai !!!

Julien Doré excelle dans l'art de créer la surprise : toujours surprenant mais toujours bon. Après avoir provoqué l'étonnement avec un joli duo avec Lio (pendant la Nouvelle Star), voici que Juju fait appel à... Cindy Sander ! Oui, oui !

L'artiste kitsch a en effet convié la "chanteuse" (un terme qu'André Manoukian ne validerait pas...) à le rejoindre sur scène pour un duo lors du Festival Musik'elles en septembre prochain. La scène de Meaux (Seine-et-Marne) accueillera plusieurs artistes les 25, 26 et 27 septembre dont certains bénéficieront d'une carte blanche pour inviter les artistes de leur choix. Ce sera le cas de Julien Doré (qui se produira le 25/09) et du groupe IAM (qui se produira le 27/09) qui seront les seuls hommes dans ce Festival normalement féminin (d'où le nom Musik'elles...). Et pour ce faire, les rappeurs marseillais ont invité Diam's, Amel Bent et Julie Zenatti.

Et Julien Doré, lui, a confirmé sa kitsch attitude en choisissant le plus célèbre papillon de lumière (qui s'est reconverti dans la mélasse musicale à tendance r'n'b bas de gamme) : Cindy Sander. L'ex-candidate -rancunière- de la Nouvelle Star devrait donc être l'une des invitées de Juju. Mais si Doré a le sens de l'humour (il fait en avoir pour inviter Cindy en tant qu'artiste), son exigence artistique prend le dessus : il a donc également invité de vraies chanteuses comme Juliette (autre artiste "originale" mais douée), la sexy Helena Noguerra, Emma de Caunes (sa future "muse" dans le film Man Ray) ou encore Barbara Carlotti (qui a affronté Julien lors du Prix Constantin 2008).

Pour ce show, Juju veut faire les choses en grand, en instaurant de petits interludes entre chaque duo et en mélangeant chansons de son répertoire et reprises. Un spectacle qui s'annonce hétéroclite et original, à l'image du chanteur.

Rendez-vous en septembre pour en savoir plus !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Rayane Bensetti, venu présenter son film "Let's Dance", raconte sur le plateau de "C à vous" (France 5) avoir vécu des années de galère avant le succès.
Laeticia Hallyday a retrouvé son chien Santos après trois années de traitements lourds pour un problème cardiaque. Instagram, le 28 mars 2019.
"Power of love" de Mélanie Dedigama - "Purepeople", décembre 2018
Emmanuel Petit confie de ne pas avoir vu sa fille aînée Zoé depuis un an et demi dans "Les terriens du samedi", sur C8, le 9 février 2019.
Laeticia, Jade et Joy Hallyday lors d'une soirée karaoké entre amis organisée à Castet-Arrouy (région Midi-Pyrénées) le 17 juin 2019. Le souvenir de Johnny Hallyday plâne.
"50 mn Inside", l'émission du 13 avril 2019 sur TF1.
Benjamin Castaldi révèle pourquoi sa femme ne sera plus dans "Touche pas à mon poste". Mai 2019.
Julie Ricci hospitalisée après avoir été renversée avec son fils Gianni le 1er mars 2019 sur Instagram.
Story Instagram (vidéo) de Laeticia Hallyday publiée après son dîner avec ses filles Jade et Joy et Jean Reno au restaurant Marsan d'Hélène Darroze le 24 juin 2019 à Paris.
Agathe Auproux parle de sa maladie, le 14 mars 2019 dans "Balance ton post" sur C8.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel