Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Julien, le roux le plus célèbre de L'Amour est aveugle : "Depuis que j'ai deux ans, on se moque de moi pour X ou Y raison" !

8 photos
Lancer le diaporama

Mais comment a-t-on pu se passer de Julien pendant tout ce temps ? Simple candidat de L'Amour est aveugle, émission de télé-réalité diffusée sur TF1 et présentée par Arnaud Lemaire, Julien est aujourd'hui devenu une véritable star sur la toile... Grâce à lui, L'Amour est aveugle a même eu le droit à son record d'audience en réunissant plus de 3.4 millions de téléspectateurs lors de ce quatrième épisode, vendredi dernier. Et il faut dire, qu'il le vaut bien !
Spontané, drôle sans vraiment le faire exprès, Julien est exceptionnel. Avec ses phrases cultes comme "Sans sentiments, y'a popol qui s'lève pas" ou encore "C'était super de pas être vu comme un roux", le candidat est devenu la star du web, faisant l'objet de diverses groupes sur Facebook ainsi que de nombreux blogs.

S'il est fier d'avoir fait honneur aux roux, après s'être confié à France-Soir, Julien a été interviewé par le magazine Télé Loisirs, encore une fois, pour notre plus grand plaisir !

Les cheveux tous courts, ce jeune informaticien de 25 ans a décidé de booster son potentiel séduction afin de trouver l'âme soeur. Réveillé ce matin par le 6/9 de NRJ, Julien confie ne pas avoir regardé l'émission : "Je ne suis pas un adorateur de TF1, je n'ai pas la télé chez moi". Le rouquin le plus célèbre du PAF n'a pas la langue dans sa poche !

Des colères saines et... des grands pieds !
S'il est adepte des colères saines, il explique en quoi les remarques de ses "collègues de chambrée", comme il aime à les appeler, ont fini par le mettre hors de lui : "Ils étaient parfois trop taquins en ce qui concerne mon apparence physique. Sur mes pieds soi-disant, j'ai des grands pieds et un gros nez". Mais Julien rétorque : "Ok, grands pieds, gros nez... grande Hummm" ! Après "Popol", plus rien ne nous surprend de la part de notre candidat préféré !

La nuit porte sommeil...
Impossible d'oublier cette phrase déjà mythique. Notre philosophe excuse cette bêtise par une grande fatigue !

Comédien ?
Non, Julien n'est pas comédien, mais il prend cette remarque - qui fait le tour de la toile - pour un compliment.

"La gloire est le deuil du bonheur" !
Reprenant un écrivain, Julien affirme ne pas être attiré par la gloire. Pour lui, la seule et unique chose qui compte, c'est l'Amour ! Il explique ne pas avoir participé à "Nouvelle Star de Secret Story" - ce garçon n'a définitivement pas la télé chez lui ! - mais à une émission ayant pour seul but de rencontre l'âme soeur. S'il ne l'a pas rencontrée, il hérite aujourd'hui d'une gloire soudaine qu'il ne sait pas encore bien gérer : "Il faut faire le tri entre les demoiselles qui se rapprochent de moi uniquement pour le buzz parce que c'est hype et les demoiselles qui ont envie de mieux me connaître".

Les moqueries... il s'en moque !
Si certaines personnes sont très moqueurs sur son physique, Julien est au-dessus de ça : "Depuis que j'ai deux ans, on se moque de moi pour X ou Y raison. Alors une moquerie de plus ou de moins" !

Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel