
Hier, Juliette Binoche était venue honorer l'ouverture de la boutique Mont-Blanc, rue de la Paix à Paris. L'actrice oscarisée - pour Le Patient anglais de 1997 - avait opté pour un total look de star. A 45 ans, Juliette a fait sensation derrière ses grosses lunettes de soleil. Si nous pensions que la plus hollywodienne des Frenchies tentait de cacher une petite mine fatiguée, il en était tout autrement... et Thierry Ardisson a découvert son secret...
Selon le site Jeanmarcmorandini.com, c'est dans l'émission Salut Les Terriens - diffusée ce soir sur Canal + - que Juliette - ne supportant plus de ne pas regarder son intervieweur dans les yeux - a finalement craqué et retiré ses lunettes afin de nous dévoiler... un oeil au beurre noir ! Pauvre Juju, mais que lui est-il arrivé ?
Toujours aussi provoc', l'animateur de Canal + ne peut s'empêcher de lui demander si ce malheureux oeil au beurre noir est le résultat d'une nuit trop agitée... Eh bien non ! Comme nous vous l'annoncions, l'actrice a décidé il y a maintenant un an de se lancer dans sa seconde passion : la danse. C'est dans le spectacle de Akram Khan, star anglaise de la danse, connu pour son mélange de danse contemporaine et de khatak traditionnel indien, que la belle Juliette a pu faire ses premiers pas. Un spectacle grandiose qui a bénéficié d'une tournée mondiale.
Actuellement, Juliette joue à New York mais il semble que les répétitions ne se soient pas déroulées comme prévues. La pauvre comédienne a dû rater un saut et se retrouve aujourd'hui avec un mauvais oeil au beurre noir. Quel dommage, un si joli visage abîmé. On accepte l'explication, c'est crédible.
Une chose est sûre, lorsqu'elle est passionnée, Juliette... elle ne fait pas les choses à moitié !
Chloé Breen