Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Juliette Binoche a décidé de vous montrer ce qu'elle cache... derrière ses lunettes de soleil !

Hier, Juliette Binoche était venue honorer l'ouverture de la boutique Mont-Blanc, rue de la Paix à Paris. L'actrice oscarisée - pour Le Patient anglais de 1997 - avait opté pour un total look de star. A 45 ans, Juliette a fait sensation derrière ses grosses lunettes de soleil. Si nous pensions que la plus hollywodienne des Frenchies tentait de cacher une petite mine fatiguée, il en était tout autrement... et Thierry Ardisson a découvert son secret...

Selon le site Jeanmarcmorandini.com, c'est dans l'émission Salut Les Terriens - diffusée ce soir sur Canal + - que Juliette - ne supportant plus de ne pas regarder son intervieweur dans les yeux - a finalement craqué et retiré ses lunettes afin de nous dévoiler... un oeil au beurre noir ! Pauvre Juju, mais que lui est-il arrivé ?

Toujours aussi provoc', l'animateur de Canal + ne peut s'empêcher de lui demander si ce malheureux oeil au beurre noir est le résultat d'une nuit trop agitée... Eh bien non ! Comme nous vous l'annoncions, l'actrice a décidé il y a maintenant un an de se lancer dans sa seconde passion : la danse. C'est dans le spectacle de Akram Khan, star anglaise de la danse, connu pour son mélange de danse contemporaine et de khatak traditionnel indien, que la belle Juliette a pu faire ses premiers pas. Un spectacle grandiose qui a bénéficié d'une tournée mondiale.

Actuellement, Juliette joue à New York mais il semble que les répétitions ne se soient pas déroulées comme prévues. La pauvre comédienne a dû rater un saut et se retrouve aujourd'hui avec un mauvais oeil au beurre noir. Quel dommage, un si joli visage abîmé. On accepte l'explication, c'est crédible.

Une chose est sûre, lorsqu'elle est passionnée, Juliette... elle ne fait pas les choses à moitié !

Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel