Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Junior Caldera : Un clip 100% érotique pour son nouveau son dancefloor !

Spécialiste des remixes, dont des emprunts remarqués à Enrique Iglesias et aux Pussycat Dolls, le DJ parisien Junior Caldera aura longtemps mûri son premier album, après avoir fait ses armes en résidence à Lausanne puis en tant que faire-valoir de David Guetta (2003).

Rendu récemment incoontournable pour bon nombre de clubbers grâce à son hit Sexy, il s'est signalé cette année en publiant sa première réalisation, sobrement baptisée Debut.

Un album paru au printemps de manière relativement discrète, sans doute éclipsé par la grosse actualité house de Bob Sinclar et David Guetta, mais qui a su se faire une petite place, notamment grâce à sa récupération du Sleeping Satellite du chanteur britannique Tasmin Archer, et a également enrôlé la charmante Sophie Ellis-Bextor sur un titre : Can't fight this feeling.

C'est aujourd'hui avec le clip de What you get que Junior Caldera fait parler de lui : pas de suprise du côté du son (de la dance à l'ancienne), pas tellement non plus du côté visuel (de la provoc' déjà bien huilée, avec de la nudité, de l'homosexualité, de l'érotisme en mode club...). Mais ce n'est pas une raison pour s'en priver.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel