Justin Bieber arrêté à Miami : Son anatomie filmée par les caméras de police
Publié le 5 mars 2014 à 18:24
Par Tom Spencer | Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
Mugshot de Justin Bieber qui a été arrêté à Miami le 23 janvier 2014 pour conduite dangereuse en état d'ivresse. Mugshot de Justin Bieber qui a été arrêté à Miami le 23 janvier 2014 pour conduite dangereuse en état d'ivresse.© BestImage
Une nouvelle vidéo des coulisses de l'arrestation de Justin Bieber, survenue le 23 janvier 2014, a fait surface près d'un mois plus tard.
Justin Bieber expose ses tatouages. Le 19 janvier 2014.
Exclusif - Justin Bieber arrive au commissariat à Miami, le 23 janvier 2014.
Justin Bieber passe des tests d'alcoolémie lors de son arrestation, survenue le 23 janvier 2014.
Une 3e vidéo des coulisses de l'arrestation de Justin Bieber, survenue le 22 janvier 2014, a fait surface environ un mois plus tard.
Justin Bieber après son arrestation à Miami, le 23 janvier 2014.
La suite après la publicité

Arrêté le 22 janvier, à Miami, après une course de rue au cours de laquelle il conduisait en état d'ébriété, au-dessus de la vitesse autorisée et avec un permis expiré, Justin Bieber ne pensait probablement pas que cette affaire ferait autant de bruit. Malheureusement pour lui, petit à petit, les détails de son arrestation font surface. Photographié sous toutes les coutures, le jeune homme a même été filmé, nu, urinant dans un gobelet. Des images qui ne devraient toutefois pas être dévoilées.

Alors que quelques vidéos de son arrestation, au commissariat du comté de Miami-Dade, montraient Justin Bieber (20 ans), essayant tant bien que mal de réussir un test de sobriété en marchant d'un bout à l'autre d'une ligne blanche, ont d'ores et déjà été mises en ligne, de nouvelles vidéos devraient voir le jour. Comme l'indiquent les textes de loi en Floride, le public peut obtenir les pièces d'un dossier au nom du droit à l'information. Mais cela a ses limites, car les vidéos sur lesquelles on peut voir Justin Bieber en train d'uriner dans un gobelet au poste de police ne seront pas diffusées. Le juge William Altfield, en charge du dossier, a accepté la requête des avocats du chanteur qui estimaient que le droit à la vie privée de leur client était plus important. Des informations qui contredisent les affirmations de TMZ selon lesquelles la vidéo serait disponible mais partiellement floutée au niveau des parties génitales même si cela s'avérait délicat car le Biebs "bouge trop".

Lors de son arrestation, Justin Bieber a été photographié des pieds à la tête et nos confrères de RadarOnline se sont ainsi procuré toutes les photos. On peut alors y découvrir les 18 tatouages du jeune homme parmi lesquels on retrouve des mains jointes pour prier, des roses, le visage de Jésus ou encore un passage de la Bible : "Ta parole est une lampe à mes pieds, Et une lumière sur mon sentier."

Une nouvelle audience doit avoir lieu la semaine prochaine mais Mark Shapiro, l'un des avocats du chanteur, a déjà annoncé que Justin Bieber plaiderait non coupable de tous les faits reprochés. Le chanteur reste également inculpé dans une affaire d'agression à Toronto...

Thomas Montet

À propos de
Justin Bieber
Justin Bieber
Justin et Hailey Bieber tactiles pour leurs premiers Grammy Awards, l'amour à Las Vegas
4 avril 2022 à 12:20
Justin Bieber inquiet pour sa femme hospitalisée : "C'était vraiment effrayant"
18 mars 2022 à 13:27
Tous les articles
Mots clés
People International Photo Police Justice Tatouage
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Pas vu à la télé ! L'aventure de ce candidat de Koh-Lanta 2024 a failli s'arrêter à cause d'un gros problème physique
Pas vu à la télé ! L'aventure de ce candidat de Koh-Lanta 2024 a failli s'arrêter à cause d'un gros problème physique
16 avril 2024
Meurtre de James Bulger à 2 ans : son tueur, 10 ans à l'époque, prêt à sortir de prison ? "C'est un bombe à retardement" play_circle
Meurtre de James Bulger à 2 ans : son tueur, 10 ans à l'époque, prêt à sortir de prison ? "C'est un bombe à retardement"
14 novembre 2023
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news