Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Justin Bieber : Une fan prétend qu'il est le père de son enfant... Il répond !

Réactualisation : La rumeur prend de l'ampleur. La star canadienne se devait de réagir. Pour ce faire, Justin Bieber a choisi Twitter : "Je vais ignorer les rumeurs et me concentrer sur ce qui est concret. Jugez-moi sur ma musique !", a-t-il écrit, après avoir affirmé qu'il comptait reverser une partie des bénéfices des ventes de son dernier album à diverses oeuvres de charité. De son côté, son représentant s'est également exprimé sur la question : "C'est triste que quelqu'un attire l'attention avec des déclarations diffamatoires et réfutables. Nous utiliserons tous les recours possibles pour faire éclater la vérité et pour que Justin soit protégé contre ces allégations !" La plaignante, de son côté, réclame un test de paternité de la part de Justin Bieber.

Article du 2 novembre à 15h40 :

A l'heure où il sort Under the Mistletoe, un album de chansons de Noël (aussi mignon qu'original en ce début de mois de novembre), Justin Bieber fait face à un scandale sans précédent depuis le début de sa carrière...

Le site RadarOnline révèle que Mariah Yeater, une jeune femme âgée de 20 ans, vient de déposer un dossier au Tribunal de Los Angeles affirmant que le chanteur préféré des ados serait le père de son nourrisson, âgé de trois mois. Elle affirme que le rapport aurait eu lieu à la fin de l'année 2010, quelques heures après la fin d'un des concerts de Justin. A l'époque, Justin Bieber était âgé de 16 ans.

Dans sa déposition, Mariah Yeater déclare qu'elle a assisté au concert qui se déroulait au Staples Center de Los Angeles, le 25 octobre 2010. C'est un garde du corps qui l'aurait approchée pour lui proposer de rencontrer Justin en personne.

"Immédiatement, il semblait évident qu'on était attiré l'un par l'autre. On s'est embrassé. Dans la foulée, il m'a proposée qu'on aille dans un endroit pour être tranquille. Il m'a dit qu'il avait envie de faire l'amour avec moi, et que c'était sa première fois", raconte la jeune femme à l'Associated Press.

Elle poursuit en affirmant que le boyfriend de Selena Gomez est devenu une autre personne pendant cet instant d'intimité. Il aurait expressément refusé de porter un préservatif durant le rapport, affirmant que pour sa première fois, il voulait "ressentir toutes les sensations".

Une histoire qui pourrait aussi bien être le fruit de l'imagination fertile d'une déséquilibrée, qu'une histoire sans lendemain avérée entre deux ados comme il en existe chaque jour. L'ado star, qui vient de franchir la barre des 2 milliards de vidéos vues sur YouTube, acceptera-t-il de se livrer à un test de paternité ? Une audience est prévue le 15 décembre prochain.

Joachim Ohnona

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
Amel Bent a filmé sa fille Sofia (4 ans) en train de danser. Le 24 novembre 2020.
Amel Bent a filmé sa fille Sofia (4 ans) en train de danser. Le 24 novembre 2020.
Amel Bent a filmé sa fille Sofia (4 ans) en train de danser. Le 24 novembre 2020.
Amel Bent a filmé sa fille Sofia (4 ans) en train de danser. Le 24 novembre 2020.
Bénabar invité de Nagui dans Taratata sur France 2 sort une antisèche pour une de ses chansons.
Bénabar invité de Nagui dans Taratata sur France 2 sort une antisèche pour une de ses chansons.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image