Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Justin Bieber : Regardez la jeune star de 15 ans interpréter un chant de Noël pour... Barack Obama !

La nouvelle sensation pop canadienne, Justin Bieber, 15 ans, continue de surprendre son monde... Non, pas à coup de musique bas de gamme pour teenagers en quête d'idole (quoique...), mais en étant choisi pour chanter devant Michelle et Barack Obama - oui, le couple présidentiel américain en personne ! - à l'occasion des fêtes de Noël, accompagné d'une chorale gospel.

Eh oui, que voulez-vous, c'est ça quand on s'appelle Justin Bieber : un jour, on donne un concert pour Disney, et le lendemain, on est invité chez Barack Obama !

Les fans noteront que son pied droit, dans le platre depuis plusieurs semaines, va de mieux en mieux : il a retrouvé l'usage de ses deux jambes ! Pour Justin Bieber, hip hip hip...

Conscient de la chance qu'il a d'avoir gravi les échelons à une telle vitesse, le petit protégé de Disney, déjà grand chouchou de la petite Selena Gomez, postait il y a quelques heures ce message sur son site officiel : "Ces deux dernières années ont été magnifiques pour moi. Je suis passé de chanter Someday at Christmas de Stevie Wonder devant un petit public de ma ville natale de Stratford, à interpréter cette même chanson devant le président des Etats-Unis. C'était un honneur incroyable !"

De passage en France en novembre dernier dans les locaux de la station Goom Radio, le petit Bieb's a déchaîné les foules... sans parler de l'hystérie collective lors de son concert privé au Comedy Club, à Paris.

Retenez bien son nom : vous n'avez pas fini d'entendre parler de... comment il s'appelle déjà... ah oui, Justin Bieber !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image