Justin Bieber : Ses gardes du corps le mettent dans l'embarras...
Publié le 31 décembre 2013 à 17:40
Par Tom Spencer | Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
Justin Bieber à la première de son film "Believe" à Los Angeles, le 18 décembre 2013. Justin Bieber à la première de son film "Believe" à Los Angeles, le 18 décembre 2013.© BestImage
Hugo Hesny et Michael Arana, les gardes du corps de Justin Bieber, sortent du poste de police, en Floride, le 29 décembre 2013.
Justin Bieber fait de la motoneige au Canada, le 28 décembre 2013.
Justin Bieber et sa mère Pattie Mallette à la première de son film "Believe" à Los Angeles, le 18 décembre 2013.
Believe, le deuxième documentaire de Justin Bieber, en salles depuis le 25 décembre 2013.
Justin Bieber, sa mère Pattie Mallette et ses grands-parents Bruce et Diane Dale à la première de son film "Believe" à Los Angeles, le 18 décembre 2013.
Justin Bieber à la première de son film "Believe" à Los Angeles, le 18 décembre 2013.
La suite après la publicité

Même si son deuxième documentaire, intitulé Believe, fait un flop au cinéma (4,5 millions de dollars récoltés en cinq jours), Justin Bieber ne se morfond pas et profite de la vie. Mais avec le chanteur de 19 ans, les ennuis ne sont jamais bien loin... Nos confrères de TMZ rapportent qu'en l'espace d'un week-end, plusieurs des membres chargés de sa sécurité se sont illustrés par leur violence, finissant pour certains au poste de police.

Samedi 28 décembre 2013, Justin Bieber se trouvait sur ses terres canadiennes pour passer un peu de temps en famille, ravi de se ressourcer après son éprouvante tournée mondiale, Believe Tour. Mais si le minet a accordé quelques heures à ses proches, il s'est surtout fait plaisir en multipliant les sorties, notamment pour une virée en motoneige. Le soir venu, l'interprète de Boyfriend s'est rendu au Air Canada Centre pour assister à un match de hockey entre l'équipe des Toronto Maple Leafs (qu'il soutenait) et celle des Carolina Hurricanes. Au cours de sa sortie, Justin Bieber avait loué une limousine et selon TMZ, le chauffeur du véhicule aurait été agressé par un garde du corps du chanteur. Si les détails restent encore flous, une plainte a été déposée et la police a ouvert une enquête.

Dans le même temps, le site américain révèle que deux autres bodyguards de Justin Bieber ont eu affaire avec les autorités dans l'état de Floride. En effet, si le chanteur n'était pas présent au moment des faits, un événement était organisé pour ses fans afin de fêter la sortie de Believe au cinéma et a tourné au vinaigre. Nos confrères affirment qu'un des hommes a agressé un policier au cours de l'événement. Prénommé Hugo Hesny, le garde du corps a été arrêté ainsi que son collègue Michael Arana, accusé d'avoir fait obstruction à l'arrestation de son ami et d'avoir pris une posture menaçante. Ce dernier était fortement alcoolisé selon le rapport de police. Les deux hommes ont finalement été relâchés dimanche 29 décembre.

Plutôt que de traîner avec des brutes épaisses, Justin Bieber ferait mieux de développer son côté câlin, lui qui vient de faire l'achat d'un pauvre chiot...

Thomas Montet

À propos de
Justin Bieber
Justin Bieber
Justin et Hailey Bieber tactiles pour leurs premiers Grammy Awards, l'amour à Las Vegas
4 avril 2022 à 12:20
Justin Bieber inquiet pour sa femme hospitalisée : "C'était vraiment effrayant"
18 mars 2022 à 13:27
Tous les articles
Mots clés
People International Photo Vidéos Musique
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
"Quand ils ne s'aimaient plus" : Stéphanie de Monaco et son ex-garde du corps, leur rupture racontée par leur fille Camille
"Quand ils ne s'aimaient plus" : Stéphanie de Monaco et son ex-garde du corps, leur rupture racontée par leur fille Camille
5 décembre 2023
Audiences Radio : Record historique pour France Inter, NRJ garde le cap malgré les polémiques
Audiences Radio : Record historique pour France Inter, NRJ garde le cap malgré les polémiques
17 avril 2024
Les articles similaires
Mika inspiré par sa regrettée maman : il raconte un moment partagé avec elle avant sa mort qui l'a beaucoup inspiré
Mika inspiré par sa regrettée maman : il raconte un moment partagé avec elle avant sa mort qui l'a beaucoup inspiré
28 novembre 2023
N'oubliez pas les paroles : Qui est Honorine, la nouvelle Maestro loin d'être une inconnue ? play_circle
N'oubliez pas les paroles : Qui est Honorine, la nouvelle Maestro loin d'être une inconnue ?
8 février 2024
Dernières actualités
Dernières news